10 idées cadeaux à partir de seulement 8 $ pour la fête des mères

Dans: Style de vie, Trucs et astuces

À chaque année on se creuse la tête à trouver un cadeau qui va plaire à notre maman. On tient à souligner cette journée qui est la sienne, mais on manque d’idées et parfois de budget.

Voici quelques suggestions :

Bâton selfie (autoportrait), 12 $

Pour une fois que maman pourrait elle aussi être sur la photo entourée de sa famille.  Compatible avec les téléphones Androïde et Apple.

baton autoportrait

source :  zonemaison

Support à livre et à tablette en merisier et laiton de Trois fois par jour, 29,95 $

Utile autant pour une maman branchée que celle qui aime toujours le plaisir du papier.  Le support servira pour la tablette ainsi que pour un livre.  Un cadeau parfait et pour toutes les générations de maman.

support à livre

source : trois fois par jour

Pour celles qui aiment s’installer un bon livre à la main, je vous suggère :

Baiser : les dérapages de Cupidon par Marie Gray, 19.95 $

baiser derapages de cupidon source archambault.ca

source : archambault

Il est certain que votre maman aura le sourire aux lèvres en lisant ce livre.  Il parle de la réalité d’une femme de 46 ans se retrouvant célibataire et qui en plus découvre les joies des bouffées de chaleur.  Les bons et mauvais côtés du célibat sont explorés, que ce soit par le biais de sites de rencontres, les partenaires d’un soir (jetables) et bien sûr, les confidences entre copines. Divertissant et touchant à la fois, ce livre porte à réflexion.  Du bonbon !

Sois ta meilleure amie par Josée Boudreault, 19.95 $

soit ta meilleure amie source archambault.ca

source : archambault

Un baume pour celles qui ont de la difficulté à accepter la gentillesse des autres, lâcher prise, choisir ses batailles et avoir un regard empathique sur elle-même.  Ce livre  offre des trucs et astuces pour y arriver et ainsi  découvrir de petits bonheurs.  Ça fait du bien !

Famille Futée par Geneviève O’Gleman et Alexandra Diaz, 29.95 $

livre famille futée

source : archambault

La maman souhaite offrir de bon repas santé à sa famille, il arrive un temps où elle manque d’imagination.  À la barre de l’émission Cuisine Futée, Geneviève et Alexandra nous proposent 75 recettes santé à moins de 5 $ par portion.  Aussi, des trucs pour que les enfants apprivoisent les légumes et le poisson.  Une belle façon de survivre aux repas quotidiens.

Thé de chez DavidsTea, 8 $

david tea 2

source : yorkvillerun

Une carte de la fête des mères qui contient les thés suivants :  La rayonnante (bio) , Sérénité (bio), Journée au spa et 10 filtres à thé.  Une belle petite attention pour maman.  8 $ Une belle douceur apaisante pour maman.

Un CD entre 10 et 20 $

Écouter du Bobby Bazini, Norah Jones, Leonard Cohen, Hommage à Jacques Brel, Nadja ou encore Louis Jean Cormier en conduisant les enfants à leurs 1001 rendez-vous, en allant faire l’épicerie ou en se rendant au travail.  Une belle façon de rendre maman de bonne humeur.

Raque à foulards, 12 $

rangement foulard

source : amazone

Pour encore plus d’idées, une boutique que j’adore. On y retrouve de tout pour chaque occasion :  Fleurs Jean Guillet

Boîte de bonheur – Pour toi maman, 19.95 $

IMG_1428

Une jolie boîte remplie de 365  belles pensées dédiées à notre maman.  Quoi de mieux que de donner un peu d’amour à tous les jours afin qu’elle se rappelle son importance.

Les produits Michel Design Works Fuchsia, différents prix selon le choix du produit

IMG_1423 IMG_1422

source : mon Iphone

Une jolie gamme de produits, colorés et originaux : savon, chandelles parfumées, serviettes de cuisine ou à cocktail et le savon à main contenant du beurre de karité et d’aloès.  Maman mérite ce qu’il y a de mieux !

Avez-vous fait votre choix ?

Joyeuses fêtes des mères à toutes les mamans !

 

 

 


Nancy Duchesne

Sa curiosité et son ouverture sur le monde l'amène à voyager, apprendre et partager ses connaissances. Formatrice et enseignante dans l'industrie de l'assurance de dommages, Nancy possède un vaste éventail d’expériences diverses. C'est une autodidacte dans l' âme et elle veut se faire sa propre idée avant tout. Son ambition la pousse constamment à se dépasser afin de découvrir et d’apprivoiser de nouvelles sphères de la vie. Son pêché mignon : la gourmandise! Quoi de plus agréable que de déguster un bon plat qui explose de saveurs accompagné de la douceur d'un verre de vin.


Vous pourriez aussi aimer