Idées pour un bachelorette sans quéquette

Dans: Style de vie, Trucs et astuces

La saison des bachelorettes party arrive à grands pas. Votre meilleure amie se marie et le 281 n’est pas envisageable? Voici quelques idées d’activités, à petit, moyen et gros budget!

– Troquez vos palmes pour une queue de poisson et mettez-vous dans la peau d’une sirène, en allant chez Aquasirène. Qui sait, vous rencontrerez peut-être Polochon…

AquaSirène

– Enfilez vos espadrilles et prenez part à une course thématique; course de couleurs, course de zombie, course dans la bouette, course dans la mousse… vous avez l’embarras du choix!

– Pour agrémenter la journée, inscrivez-vous à un atelier de cocktails! Plusieurs forfaits sont disponibles, selon vos goûts.

– Vous souhaitez plutôt vous détendre avant le jour J? Plusieurs hôtels-spa offrent des forfaits très abordables, incluant une nuitée dans une suite et le petit déjeuner.

– Faites appel aux bons soins d’un studio d’esthétique pour un maquillage et une coiffure qui fera tourner des têtes! Des entreprises, comme Bigoudis et Martinis, proposent même de se déplacer et de fournir les cocktails!

– Les cours de pole dancing sont également très populaires lors des bachelorettes party. Consultez des pages telles que Groupon et Tuango puisque des offres très avantageuses sont souvent proposées.

Pole Dancing

– La future mariée apprécie le bon vin? Profitez-en pour parcourir la route des vins! À condition d’avoir une conductrice désignée parmi vous!

– Hors de question d’avoir une conductrice désignée? Un tour en limousine est sans contredit l’option qu’il vous faut. En plus, ça fait jet set!

– Des centres de villégiature offrent des fins de semaine digne des camps de jour de notre jeunesse (Retour aux souches, Jouvence, etc.). Au menu: kayak, tir à l’arc et feu de camp. N’oubliez pas vos guimauves!

– Réservez dans un restaurant thématique, tel que le Dragon Rouge, à Montréal. Sinon, suggérez un thème à votre souper. Par exemple, souper indien, souper dans le noir, souper sushis… D’ailleurs, si l’une d’entre vous sait comment rouler des makis, préparez votre souper toute ensemble!

 

Photo de couverture : www.doctibphoto.com

 


Claudia Goulet

Maman de deux petites poules, Claudia a récemment troqué ses talons hauts pour des espadrilles; plus pratique pour de longues marches en poussette! Ses plus grands rêves? Visiter Disneyworld et vivre dans une comédie musicale. Œuvrant dans le domaine des communications - lorsqu'elle n'est pas en congé de maternité - cette jeune maman carbure aux projets de toute sortes, que ce soit l'organisation d'un voyage, la préparation d'une randonnée ou tout simplement la planification d'un bon souper gastronomique.