5 choses à apporter à l’Igloofest

Dans: Divertissements, Style de vie

Jeudi passé, Ryan Playground, Lunice et Bonobo, étaient de passage à l’Igloofest. J’ai dansé et festoyé en célébrant avec eux l’ouverture du 10e anniversaire du festival de musique électro. Les trois artistes étaient très attendus, pour moi ce fut au-delà de mes attentes et de belles découvertes! La foule était entraînée dans une vague de musique dans laquelle nous ont propulsés les différents artistes invités. L’énergie se faisait ressentir, laissez-moi vous le dire.

Voici 5 choses à apporter à l’Igloofest.

  1. Ton appareil photo ou ton cellulaire!

Même si tu peux garder en tête les plus beaux moments, tu peux aussi les partager avec tes amis et les garder en souvenir. La soirée est tellement spéciale, tu y verras des œuvres de glace assez impressionnantes, pourquoi ne pas immortaliser les moments de la soirée?

  1. Un pantalon de neige

Malgré le monde et toute la chaleur qui nous entourent à cause de la foule, tu dois porter un pantalon de neige. On ne sait jamais, sur un coup de tête, tu feras peut-être la gigantesque glissade, Super-Glisse présentée par Vidéotron mobile.

 

  1. Ton #iglooswag

L’une-pièce de ta mère, le manteau fluo de ton père, le manteau de fourrure de ta grand-mère ou même le oneisie de ton choix (animaux, pokémon préféré ou pyjamas). C’est le temps de profiter de l’occasion pour enfiler les habits les plus quétaines en ville… Ou tu peux aussi porter ton nouvel habit de ski de l’année!

 

  1. Une paire de gants

De petits gants de laine, des mitaines ou des gants de ski! Ne les oublie surtout pas, c’est un essentiel important.

 

  1. Des Hot Pad

Je vous le recommande fortement pour vos bottes, on ne sait jamais quand vos orteils vont décider de geler.

L’Igloofest aura lieu encore les 2 prochaines fins de semaine de janvier et la première de février. Arrivez tôt, car le premier DJ commence à 19h30. Il se peut qu’il y ait une file d’attente, prévoyez un 30 minutes au moins.

Vous pouvez acheter vos billets en ligne ici

 

 


Krystel Lécuyer

Krystel est une rêveuse. Curieuse de nature, elle adore la mode, la musique et bien sûr, la cuisine. Passionnée des différentes cultures, elle espère pouvoir un jour voyager à travers le monde. Pour l'instant, elle découvre les atouts de la Montérégie et de la grande métropole. Krystel est toujours prête à relever de nouveaux défis, même si cela comprend une touche d'autodérision.