À la vôtre au Mondial des cidres SAQ

Dans: Divertissements, Gastronomie, Style de vie

Le Mondial des cidres SAQ s’empare de la Grande place du Complexe Desjardins de Montréal pour une deuxième année consécutive. Pourquoi ne pas profiter de la journée froide d’aujourd’hui pour aller vous réchauffer le cœur en dégustant de délicieux produits du Québec.

Comme par les années passées, il y aura des cours de dégustation, des concours, de la musique d’ambiance, des stations gourmandes, des mixologues et des chefs réputés dont le populaire et talentueux Daniel Charbonneau du restaurant l’Empreinte de Sherbrooke.

IMG_7572-min

 

La programmation gastronomique s’inscrit dans le cadre de l’événement de Montréal en lumière. Présenté par la Société des alcools du Québec, le Mondial des cidres SAQ souhaite mettre de l’avant le savoir-faire des cidriculteurs artisans d’ici et, par le fait même, faire découvrir le cidre dans toutes ses déclinaisons (pétillant, doux, sec, de glace, aromatisé, etc.) aux Québécois.

IMG_7582-min

À la vôtre!


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.