As-tu ton billet pour le Party de filles le plus glamour…dans un garage ?

Dans: Santé et bien-être, Style de vie

Les filles, vous devez absolument vous procurer votre billet pour l’événement le plus « glam » et branché. Le « Party de filles dans un garage » se promet d’être une soirée grandiose où, pour une deuxième année, 300 invités (250 femmes et 50 hommes chanceux !) sont attendus. En effet, le mercredi 6 mai prochain, le concessionnaire BMW de Sainte-Julie sera l’hôte de cette soirée prometteuse où les talons hauts seront à l’honneur dans un garage au profit de la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher! Ne vous inquiétez pas, aucun risque de vous salir ! Le seul risque ? Vous amusez !

C’est tout un honneur pour moi et je suis très heureuse de participer à cet événement d’envergure pour la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher. Plus précisément, les profits amassés seront remis pour le projet d’agrandissement du Centre des naissances. Le besoin est présent et grand, et nous, en tant que femmes, sommes directement interpelées par cette cause. Conçu à l’origine pour 2 900 nouveau-nés par an, le Centre des naissances en accueille aujourd’hui 3 500. S’amuser tout en faisant une différence, un concept qu’on aime, non ?

10372177_340766489462806_2513559050233869576_nDans une ambiance festive et un environnement peu commun, plusieurs activités seront proposées pour notre plus grand plaisir : prestation de Kevin Bazinet, gagnant de la Voix 3, cocktail dînatoire, défilé de mode avec plusieurs designers dont Pinkmuchacha, Fous de la course, Jennifer Glasgow et Le Château, magasiner sur l’allée shopping Park Avenue (vous avez bien lu), bar à gloss, bar à bonbons, fontaine de chocolat pour le plaisir de nos papilles et en plus, un sac-cadeau sera offert! Le paradis de la gent féminine.

La soirée sera co-présidée par deux grandes dames : Clodine Desrochers, animatrice, ainsi que Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie. Colette Provencher, présentatrice météo, sera l’animatrice de la soirée.

Les billets sont en vente au coût de 150 $ pour les femmes et 200 $ pour les hommes en quantité limitée.

Réservez le 6 mai à votre agenda, invitez vos amies, procurez-vous vos billets, enfilez vos talons hauts et venez vous amuser au BMW de Sainte-Julie. Une soirée mémorable vous y attend.

Je veux tellement être présente à cette soirée  : CLIQUE ICI

10661726_887437887996453_3615578024318987644_o

 


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.