Barbie s’installe à Montréal et te présente son exposition « haute couture » + CONCOURS

Dans: Divertissements, Style de vie

La plus importante exposition permanente de poupées Barbie au monde s’installe dans notre belle ville montréalaise aux Cours Mont-Royal pour notre plus grand bonheur. Invitée à titre d’ambassadrice au lancement médiatique le 10 février dernier, j’ai eu la chance de découvrir EXPO BARBIE en primeur et c’était tout simplement grandiose. De nombreuses personnalités ont foulé le tapis rose et tous les invités arboraient le rose. La salle de vernissage est épurée et les lustres mettent du chic dans la place. L’entrée est gratuite, mais vous pouvez faire un don à la Fondation « Fais un Voeu » Québec.

1V7A5969

1000 poupées Barbie tapissent les murs blancs. Chacun des détails et mise en scène de cette poupée iconique vaut la peine de s’attarder. Assurément, ces poupées uniques, confectionnées sur commande sauront fasciner tous les visiteurs, de tous les âges.

Oubliez la poupée Barbie de vos souvenirs couverte de rose de la tête aux pieds. L’expo vous présente des étalages de poupées Barbie habillées de la haute couture, de nationalités différentes, de plusieurs films cultes et présente la mode des 60 dernières années. Vous serez charmés.

 

1V7A5995

Concours EXPO BARBIE x TALONS PASSIONS

Gagne ton chandail EXPO BARBIE en aimant la page Talons Passions et mentionne avec qui tu aimerais aller à l’expo.

Bonne chance #Barbiegirl <3

barbie


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.