Des bouquets d’exception pour des gens d’exception

Dans: Décoration, Style de vie

Recevoir des fleurs fait toujours chaud au cœur. Une petite attention qui met du bonheur dans la vie de la personne qui le reçoit. D’autant plus que, peu importe l’occasion, un bouquet est toujours une valeur sûre. Dernièrement, je suis complètement tombée en amour avec une nouvelle entreprise montréalaise C’est Bon Bouquet qui vous propose des bouquets nouveau genre : un assemblage de fleurs, de fruits et légumes. C’est tout simplement magnifique, unique et … gourmand. Assurément, ce cadeau fera le plus grand des plaisirs.

 

Ces bouquets comestibles sont disponibles en plusieurs couleurs selon les arrivages de fruits et légumes de saisons. Les combinaisons sont infinies et chaque création est unique. Ces petites merveilles colorées se détaillent à 58$. Cependant, pour un bouquet encore plus gourmand, vous pouvez ajouter des macarons pour 10$. Un cadeau qui éveillera plusieurs sens à l’heureuse personne.

Vous pouvez les joindre au 514 688-2172.

Toutes les images proviennent de la page Facebook C’est Bon Bouquet.

Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.


Vous pourriez aussi aimer