Boutique 1861: le nouvel endroit pour futures mariées

Dans: Style de vie, Tendances

Mercredi le 3 février dernier, était le lancement de la nouvelle boutique boudoir 1861 située sur la rue Saint-Laurent à Montréal. Une boutique avec un concept chaleureux, vintage et romantique pour les futures mariées. Toutes les invitées ont été reçues comme des déesses. D’ailleurs, une maquilleuse et une coiffeuse offraient leurs services aux convives pour être à notre meilleur pour le moment tant attendu, l’essayage des robes. J’ai eu la chance d’enfiler ces magnifiques créations afin de trouver la robe parfaite pour mon futur jour J. Je me sentais comme une vraie princesse.

alix

La boutique boudoir 1861 c’est plusieurs robes et bijoux à prix abordable. Des robes allant de 60 $ à 800 $  de bonne qualité. Il y en avait pour tous les goûts,  allant de la robe courte à longue, droite à évasée ainsi que pour la mariée à ses demoiselles d’honneur. Toutes différentes les unes des autres, chacune était magnifique.

robeimage4

Un magasin qui répond largement à nos attentes. Un accueil remarquable qui réussissait à nous mettre à l’aise. Des employées passionnées et un service impeccable afin de répondre aux attentes de leurs clientes.

 

Boutique boudoir 1861

3668 boul, St-Laurent MTL

514 903-6118


Alix Hébert



Vous pourriez aussi aimer