La collection California MoonRise fait son entrée au Québec

Dans: Style de vie, Tendances

Toute « fashionista » de ce monde se doit de connaître la nouvelle compagnie de vêtements California MoonRise. En vente depuis quelques jours chez La Baie, cette ligne de vêtements saura se tailler une place de choix dans vos incontournables de votre garde-robe. Avec le souci du détail, cette compagnie « boho-chic » se démarque par son style, mais aussi par son prix de vente raisonnable.

Mentionnons également que cette collection unique est le fruit de la créativité d’artistes des quatre coins du globe. Au travers leur collection, les différentes inspirations et origines sont perceptibles. Le point d’ancrage est situé en Californie et leur arrivée à Montréal ne fera que des heureuses. Leurs looks intemporels sauront plaire autant à l’adolescente qu’à la jeune femme au style assumé.

image

Les détails, les textures et les techniques de fabrication sont uniques à California MoonRise, qui nous offre un style vintage.  Vous aurez l’embarras du choix pour harmoniser vos tenues avec l’ajout de morceaux à motifs, avec franges, de vestes en fausse fourrure, de pantalons évasés, de ponchos au sommet de la tendance pour cet automne ou encore, de broderies pour un effet plus romantique. Les possibilités d’agencement sont infinies et conviennent à toutes les silhouettes.

photoponcho

Pour ma part, j’ai craqué pour cette robe droite qui est flatteuse pour la silhouette. Les couleurs et le motif bohémien sont parfaits pour l’automne autant que l’hiver avec un collant. Coup de cœur  instantané!

image

California MoonRise deviendra rapidement une marque fétiche dont vous ne pourrez plus passer. De plus, d’autres articles sont à venir pour vous présenter différents looks.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.