Célébrons le début de l’été au FITZROY

Dans: Divertissements, Gastronomie, Style de vie

Le 12 mai dernier, avait lieu un Garden Party au bar Fitzroy afin de célébrer le début de l’été ainsi que sa nouvelle carte de cocktails d’été, signés Lawrence Picard et son nouveau menu.

Invités Fitzroy (Copier)

L’endroit était décoré de façon à ce qu’on se sente sur une terrasse – bien que le bar soit  situé à l’intérieur au deuxième étage – et aucun détail n’a été laissé au hasard par les organisateurs. Des couronnes de fleurs nous attendaient à l’entrée, des bouquets de fleurs ornaient les tables et les bars, en plus des guirlandes au plafond. Des appareils photos de type Polaroid aux couleurs pastelles étaient en plus distribués aux invités afin d’immortaliser le moment.

Nous pouvons tous y trouver notre compte dans ce bar loft où plusieurs tables de billard, de babyfoot et même quelques arcades sont disposés dans un décor chaleureux et convivial, comprenant également des nombreux divans et tables hautes.

Fitzroy divan (Copier)

J’ai eu la chance de goûter à chacun de leurs nouveaux cocktails et ils étaient plus savoureux, rafraichissants et originaux les uns que les autres, en plus d’être magnifiquement décorés. Le menu, qui me faisait penser à mon récent voyage au Mexique, était succulent et nous avons particulièrement aimé le tartare de saumon qui goûtait la coriandre et qui était servi sur un nachos.

Fitzroy cocktail 2 (Copier)

Fitzroy nourriture (Copier)

J’ai été conquise par ce loft de l’Avenue Mont-Royal et j’y retournerais avec des amis sans hésitation!


Stephanie Fortin-Poirier

Loyale, rassembleuse et détenant un bon sens de l’humour, Stéphanie a à cœur le bien-être des gens qui l’entourent. Déterminée à aider son prochain, particulièrement les enfants, elle donne plusieurs heures de son temps à un organisme de sa région, en plus de tenter de les aider par son travail à titre d’avocate en droit de la famille et de la jeunesse. Curieuse, elle adore voyager, tenter de nouvelles expériences et apprendre sur différents sujets.