Le chef Laurent Godbout vous invite à vous sucrer le bec

Dans: Gastronomie

Le temps des sucres est une tradition bien ancrée chez nous au Québec. Depuis quelques années, une tendance est observable auprès des grands chefs. Plusieurs, ont décidé de cuisiner l’érable dans ce temps précis de l’année à notre plus grand plaisir. Pour une quatrième édition, l’événement Un Chef à l’érable présenté du 10 mars au 16 avril à la Scena, sur le Quai Jacques-Cartier dans le Vieux-Port de Montréal sera à l’image du réputé chef Laurent Godbout qui servira un menu original qui ne laissera personne indifférent.

Laurent Godbout, chef propriétaire du populaire restaurant Chez l’épicier de Montréal et Palm Beach, se réjouit de prendre part à l’une des cabanes à sucre urbaines les plus reconnues de Montréal.

Les invités auront la chance de déguster des plats gourmands de la période des sucres, revisités à la façon Laurent Godbout, le tout dans une ambiance à la fois décontractée et agréable! Cette année, le chef présente un menu original où l’on retrouve les goûts subtils de la cabane traditionnelle : pilons de poulet laqué, lait de saumon fumé à l’érable avec œuf poché, fondue à l’érable, sans oublier la classique tire sur neige lattée et bien d’autres surprises!

Un Chef à l’érable sera ouvert au public du 10 mars au 16 avril, les vendredis et samedis avec un service du soir à 18h ainsi que les dimanches à 11h pour le brunch. Réservez votre place dès maintenant au 514.288.0914 ou au info@scena.ca.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.