Cinquante est le nouveau trente

Dans: Santé et bien-être, Style de vie

L’esthétique permet à certaines femmes ou hommes de ralentir l’effet du vieillissement. Mais il y a d’autres façons moins invasives de rajeunir notre look.

Premièrement, si vous portez des verres correcteurs, suivre la tendance mode et changer ses montures à chaque année procure un effet instantané de bien-être et de rajeunissement.

Ensuite il y a la coloration des cheveux, la aussi suivre la tendance sans tomber dans l’exagération c’est-a-dire choisir une coupe et une couleur plutôt classique vous donnera un petit air de jeunesse.

Blanchir ses dents, choisir une prothèse dentaire (si necessaire) avec les conseils d’un professionnel est un « placement jeunesse » long terme.

Mesdames, un maquillage sobre et un rouge à lèvres doux pas trop foncé ajoute classe et féminité à votre look. N’hésitez pas à demander une opinion pour le choix des couleurs à votre conseillère beauté. À l’achat de deux produits, elle vous fera un joli maquillage que vous pourrez reproduire.

Alors voilà, pourquoi on dit que 50 ans est le nouveau 30 ans… Car la femme a le luxe de s’amuser avec le choix de ses cheveux, lunettes, vêtements, maquillage.  Tout en gardant une hygiène de vie saine, de l’entraînement et une bonne alimentation, la fontaine de jouvence nous appartient.


Renée Ste-Croix