Connaissez-vous les « kings » de la poche : deux entrepreneurs québécois?

Dans: Style de vie, Tendances

Il y a quelques temps, j’ai découvert une petite compagnie en pleine effervescence :
Poches et fils. Quoi de plus banal qu’un simple t-shirt, mais tellement essentiel dans notre garde-robe. Autant le week-end avec un jeans ou au travail avec un veston, il est un indispensable. Sans oublier que les chandails à manches courtes sont probablement la pièce maitresse des vêtements chez les hommes. Poches et fils a bien compris ce principe et son offre est autant pour les deux sexes. L’élément clé qui les démarque? La poche. La poche personnalisée.

IMG_4692

Leur offre, pas « poche » pantoute!

Poches et fils vous offre des t-shirts en col rond ou col en « V » de couleurs blanc, noir ou gris ainsi que des « cotons ouatés » sans capuchon de couleurs gris, charcoal, marine, bleu cendré, rouge, bourgogne, magenta… Mais ce qui est le plus intéressant, est la panoplie de modèles de poches qui est offerte. Votre t-shirt ne sera plus jamais banal avec Poches et Fils et garanti que vos amis (ies) vous demanderont comment s’en procurer un (ou deux!) aussi. C’est exactement ce qui m’est arrivé lorsque j’ai vu mon amie vêtue de son «Poches et fils »! En deux-trois clics www.pochesetfils.ca, ma commande était passée. J’avais l’impression d’être une enfant devant ses cadeaux de Noël lorsque j’ai reçu mes chandails tous emballés (et mon chum aussi!). Un chandail passe-partout avec une touche d’originalité, avouez que vous êtes déjà conquis?

IMG_4629

Mais c’est qui les kings de la poche?

Ils sont drôles, ils sont ambitieux et ils sont opportunistes! Les deux propriétaires, Nicolas  Dubeau, 23 ans et Anthony Vendrame, 24 ans, ont visé juste en mettant au monde Poches et fils depuis à peine quatre mois. L’idée de base, oh combien simple, est tellement intelligente! Ces deux entrepreneurs usent d’humour pour se démarquer sur les réseaux sociaux et c’est plutôt réussi. Leur chimie est belle à voir, on dirait quasi un vieux couple et chacun utilise leurs forces pour faire progresser leur projet (qui soit dit en passant, progresse à grande vitesse). Une grande complicité et une confiance mutuelle sont présentes. Une chose qui est certaine, ils utilisent leur audace comme première arme et ça leur sourit!

IMG_4709IMG_4662 IMG_4659

Et vous, ferez-vous parti de la communauté de « poches » aussi?

Merci à mes deux amies qui se sont prêtées au jeu pour les photos et à Pumba le cochon

Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.