Coups de coeur de produits de beauté

Dans: Santé et bien-être, Style de vie

Je ne suis pas une fille qui a l’habitude de se maquiller à tous les jours. Je suis plutôt du type naturel. Alors ma routine se résume souvent à cacher mes cernes et à mettre du mascara. That’s it! Surtout que cette année, je me sens comme si j’étais en pleine crise d’adolescence. C’est assez inusité! Alors, je veux que ma peau respire au lieu de la bourrer de fond de teint. J’ai donc pensé profiter du moment pour vous faire découvrir mes coups de cœur beauté.

Le mascara They’re real de Benefit Cosmetics

C’est une petite merveille, de loin mon mascara préféré. Je l’ai reçu en cadeau et je l’adore. Il ne fait pas de grumeaux, s’applique vraiment bien et la brosse définit chaque cil facilement, même ceux du bas! Ce que j’aime de ce mascara, c’est qu’il donne du volume, recourbe et allonge vraiment. Il est aussi facile à enlever (avec un savon doux ou un démaquillant) qu’à appliquer. C’est vraiment mon coup de cœur #1. Il se vend autour de 31$ en magasin. Normalement, je ne paie pas si cher pour un mascara, mais celui-ci vaut vraiment la peine!

Le masque de boue purifiant au Melaleuca de la marque Personnelle

Comme je le disais, ma peau me donne du trouble! Je n’ai jamais eu une peau aussi acnéique. Heureusement, j’ai trouvé ce masque pour environ 2$ au Jean Coutu et dès la première utilisation, j’ai remarqué une différence. Le masque provoque une petite sensation de picotement sur la peau, mais rien de déplaisant. Le Melaleuca, aussi appelé Théier, possède différentes vertus comme celle d’être un antibactérien et un antiseptique. Je compte bien le réutiliser, surtout qu’il est efficace et vraiment abordable.

Je ne me le cache pas, j’ai une crinière de lion indomptable! Je suis toujours en train d’essayer différents trucs pour tenter de contrôler mes boucles et mes frisottis. Dernièrement, j’ai complété deux traitements pour les cheveux que j’ai trouvés en pharmacie et je dois absolument me les procurer à nouveau.

Le masque nourrissant en profondeur Evercrème, de l’Oréal Paris

J’ai adoré ce masque qui est sans sulfate et à la Caméline. Il laisse un cheveu souple et lustré en plus d’aider à démêler. L’odeur qu’il laisse dans vos cheveux est tellement apaisant. La Caméline est une plante qui contient beaucoup d’oméga 3, d’oméga 6 ainsi que de la vitamine E. De plus, il est 100% végétalien et ne coûte que 10$.

Le Revitalisant hydratant Humectress de Nexxus

Personnellement, j’ai un cheveu très sec à cause de l’utilisation de teinture et de « bleach ». J’ai habituellement beaucoup de difficulté à démêler ma tignasse tout en gardant de belles boucles, mais avec ce revitalisant, je n’ai pas de problème de démêlage. Au contraire, mes boucles restent souples et j’ai beaucoup moins de frisottis. J’avais trouvé ce masque en liquidation, car ils ont changé la gamme. Il se vend normalement en bas de 20$; il est un peu dispendieux pour un produit que l’on se procure en pharmacie, mais tellement efficace. Il est excellent!

Le Gel-Crème EverCurl de l’Oréal Paris

Ce produit revitalise et définit les boucles sans laisser de frisottis et sans donner un effet ‘crispé’. Il s’applique sur un cheveu humide. Normalement, je laisse sécher mes cheveux à l’air libre, mais il donne un effet assez spectaculaire si vous l’utilisez avec un diffuseur. Evercurl Gel-Crème est sans sulfate, à base d’hibiscus et de pépins de raisin et on le retrouve en pharmacie pour moins de 10$.


Krystel Lécuyer

Krystel est une rêveuse. Curieuse de nature, elle adore la mode, la musique et bien sûr, la cuisine. Passionnée des différentes cultures, elle espère pouvoir un jour voyager à travers le monde. Pour l'instant, elle découvre les atouts de la Montérégie et de la grande métropole. Krystel est toujours prête à relever de nouveaux défis, même si cela comprend une touche d'autodérision.