Coups de cœur gourmands de cet été

Dans: Gastronomie

Il y a quelques semaines, je suis allée au Poutinefest de Montréal et cette soirée-là, j’ai découvert trois bons restos. Disons qu’en tant que gourmande, je me suis faite plaisir! On y comptait une quinzaine de camions de bouffe de rue avec des recettes différentes les unes des autres. Il y en avait pour tous les goûts: de la poutine au homard et bacon à la poutine au canard confît. Je me suis certainement gâtée le palais, mais malheureusement, ou plutôt heureusement (pour mon estomac), je n’ai pas goûté à chacune d’entres elles.

Voici mes découvertes culinaires:

L’Gros luxe avec leur fameux Philly cheese Steak poutine

www.lgrosluxe.com

IMG_8038

Faut dire que j’ai été « impressed » de recevoir ma poutine dans un pain à sous-marin garnit de steak et d’oignons verts. La sauce était tellement savoureuse et ah oui, c’était une sauce végée! Quoi d’aussi inattendu? Vous pouvez aller zyeuter leur site Internet qui nous laisse découvrir leurs emplacements, leurs plats frais et servis avec des produits de chez nous.

Chicko de Mexico de chez HeartAttack Poutine

www.heartattackpoutine.com

 

IMG_8045Un taco réinventé, mes papilles gustatives se sont régalées. La combinaison de la viande hachée, des oignons verts, tomates fraîches et de la crème sûre venait rehausser le goût de la sauce. C’était vraiment cochon! Imaginez, le tout dans un tortilla frit…Ayoye!

Poulet salsa verde de chez Queen B
Facebook : Queen B truck 

IMG_8043

Je suis tombée sous le charme du Queen B, un resto aux arômes colorés qui nous offre d’excellentes recettes de cuisine fusion méditerranéenne et mexicaine. Leurs spécialités, les bols Burritos! Je n’ai pas pu résister et j’ai cédé pour le « Poulet salsa verde ». Le plat était accompagné de riz et d’une salade  »du chef » garnit d’un fromage appelé Queso Fresco. Un fromage frais qui me rappelle un peu le fromage feta. Un mixte de saveurs qui vous explosent en bouche.

Bonne dégustation!


Krystel Lécuyer

Krystel est une rêveuse. Curieuse de nature, elle adore la mode, la musique et bien sûr, la cuisine. Passionnée des différentes cultures, elle espère pouvoir un jour voyager à travers le monde. Pour l'instant, elle découvre les atouts de la Montérégie et de la grande métropole. Krystel est toujours prête à relever de nouveaux défis, même si cela comprend une touche d'autodérision.