Tout ce que je désire c’est avoir l’esprit libre

Dans: Santé et bien-être, Style de vie, Tendances

S’évader et ne penser à rien. Avec le rythme effréné que nous vivons, des moments de répit sont essentiels pour notre santé mentale. Le quotidien, le travail, les problèmes financiers, les querelles, trop de facteurs négatifs empoisonnent nos vies et jouent un rôle dévastateur sur notre santé. Trop souvent, nous donnons du temps à nos proches et à notre entourage, mais nous oublions de donner un peu d’amour à nous-mêmes.

IMG_7256 (2)

Dernièrement, je suis partie en vacances. Pour ma part, la mer et le soleil me procurent ce sentiment de bien-être. Quelques jours à vivre au rythme du bruit des vagues en guise de mélodie de fond me procure un sentiment de légèreté. Se vider l’esprit quelque temps de tous les tracas et simplement savourer le moment présent. Évacuer les regrets de nos pensées et ne pas se projeter dans le futur. Être juste là, en temps réel à contempler le paysage qui nous entoure. Malheureusement, trop de fois, nous oublions de vivre le moment présent : ici et maintenant. Rien de philosophique, juste bénéfique pour notre bien-être.

Lors de mes vacances, j’ai porté cette robe aux allures bohémiennes d’un rouge passion qui me procure un sentiment de légèreté. Les épaules dénudées, la dentelle pour un style romantique, les cheveux au vent; tous les éléments étaient rassemblés pour un style nomade poétique. California MoonRise, une marque de vêtements que j’affectionne, que j’aime et que je porte régulièrement, offre des vêtements toujours fluides, stylés et de qualité. Cette robe romantique se porte toutes les saisons et fait bien à toutes les silhouettes. Elle sera d’ailleurs parfaite pour la fête de l’amour qui arrive à grands pas pour une soirée en tête à tête avec votre bien-aimé. Les vêtements de cette marque sont disponibles chez La Baie et Simons.

IMG_7229 (2)

IMG_7226 (2)

Vous aussi, enfilez quelques morceaux de California MoonRise et vivez comme une nomade quelques jours afin de vous libérer l’esprit.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.


Vous pourriez aussi aimer