Qui dit rouge à lèvres dit amour

Dans: Style de vie, Trucs et astuces

En tant que cosméticienne,  j’ai la chance de travailler chaque jour avec plusieurs compagnies que j’adore. De plus, j’ai la chance d’essayer énormément de produits. Je vous partage donc mes coups de cœur de rouge à lèvres.

Les nouveaux baumes Éclat Minute de Clarins sont une superbe découverte! La couleur n’est pas très opacte, mais elle vient teinter la lèvre naturellement pour lui donner un effet bonne mine. De plus, ils sont tellement hydratants et quelle belle texture et odeur! Ces merveilleux baumes à lèvres se dénichent en 6 teintes allant du plus translucide, au rouge et au brun. Ils donnent également un aspect de bouche pulpeuse et conviennent à n’importe qui. Ils ne sont pas collants et très confortables à porter. Pour les lèvres sèches, un must.

Son prix : 21.99 $

photo

Les Baisers velours de Lise Watier, des rouges à lèvres mats comme on les aime!

Ces rouges à lèvres s’appliquent le mieux au monde à mon avis avec une texture légère, mais très couvrante. Ils sont offerts en deux formats : en bâton ou en tube! Personnellement, j’adore le tube puisque nous n’avons pas besoin d’utiliser notre crayon contour lèvres, car il est très facile de le faire avec l’embout mousse du pinceau. De plus, ils sont de longue tenue.

Le seul bémol, il NE FAUT PAS AVOIR LES LÈVRES SÈCHES, car le mat les accentue.

Son prix : 26.99 $

photo1

Les rouges Éclats de Clarins, des petits bijoux de rouge à lèvres. Ils sont tellement crémeux et hydratants à la fois, je les adore!  Ces rouges à lèvres sont aussi un baume anti-âge, ce qui veut dire, qu’ils n’entrent pas dans les ridules et les plis de la lèvre. Merveilleux, n’est-ce pas? Des couleurs lumineuses, pigmentées, longue tenue, on ne peut sans passer!

L’avantage qu’ils ont, c’est qu’ils viennent lisser la lèvre afin d’obtenir une lèvre parfaite et sans défaut.

Son prix : 27.99$

photo2

Comment appliquer un rouge à lèvres :

1. Hydrater vos lèvres; appliquer votre baume à lèvres le plus hydratant possible.

2. Tracer le contour de votre lèvre avec un crayon contour lèvre: le plus proche de la couleur de votre rouge à lèvres. Parter toujours du cœur de votre lèvre, en partant toujours du côté vers le centre de la lèvre.

3. Remplir vos lèvres avec votre rouge à lèvres préféré.

4. Mordre dans un mouchoir.

5. Appliquer votre gloss ou autre pour la finition.

photo3

Source


Alix Hébert