Exprime-toi avec style grâce à Ziggit + participe à la chasse !

Dans: Style de vie, Tendances

Un nouveau produit montréalais vient de faire son apparition sur le marché : les clips Ziggit. Zigggg…quoi me direz-vous?  En fait, ce sont de petits « bijoux » évocateurs d’humeur, de mots et de fantaisie qui vous permettent de personnaliser vos vêtements, vos accessoires et bien plus encore selon votre imagination. Les clips Ziggit sont facilement utilisables sur des bretelles ou des bandes de 10 à 12 mm. Les Zicons, eux, sont la pastille avec le dessin, la lettre ou le chiffre qu’on appose sur la clip Ziggit. Faits d’acier inoxydable, les clips Ziggit peuvent être utilisés dans tous les environnements sans risquer de se ternir. Un produit ingénieux, coloré et créatif.

photoziggit

L’idée dernière ces charmantes clips uniques est de pouvoir s’exprimer dans le monde réel comme on le fait habituellement en ligne. Les émoticônes sont à l’honneur, mais pas seulement sur l’écran de votre appareil électronique. Afficher vos couleurs, votre personnalité et affirmez-vous avec ce concept 2.0.

On adopte ce produit parce que c’est rigolo, de chez nous et simple d’utilisation. De la tête aux pieds, arborez fièrement les Zicons; les possibilités sont infinies et votre créativité sera mise de l’avant avec Ziggit.

image

UNE CHANCE POUR VOUS DE GAGNER DES PRIX PLUS QU’ALLÉCHANTS !

Ziggit vous propose une chasse dans la magnifique villes de Montréal ce samedi. Parcourez les rues pour chasser les Ziggit et ainsi, courir la chance de gagner de très beaux prix. Pour plus de détails, consultez la page Facebook Ziggit.

Consultez le site web coloré www.ziggitstyle.com pour tous les détails.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.