La fille qu’il faut suivre

Dans: Style de vie, Tendances

Je suis une fan d’Instagram. Je me confesse, j’adore mettre des photos de ma fille dans ses outfits, mais j’avoue être surtout une voyeuse.

Suivre les comptes Instagram de toutes sortes me permet de rendre les heures d’allaitement intéressantes. Je regarde un peu de tout; les styles de rue, la mode, les marques que j’aime, les gens qui m’inspirent, mes amis, les mamans, les trucs de bébé…  Bref, je n’ai pas de limites et de jugements et je me promène de compte en compte au fil de mes inspirations photos et des hashtags qui les accompagnent. C’est de cette façon que j’ai découvert Meagan Morrison, la fille vraiment hot à suivre.

travelwritedraw-blogspot-ca-2

Meagan est une illustratrice de mode avec un talent fou. Elle est également la fondatrice du blogue Travel Write Draw. C’est une canadienne basée maintenant à New York qui s’inspire de ses nombreux voyages pour son travail. Elle est diplômée de l’Institut de la mode à New York et elle a également un BAC en commerce à l’Université de McGill à Montréal. C’est une leader des médias sociaux. Elle travaille avec de nombreux grands noms tel que Armani, Calvin Klein, Dior, Harper’s Bazaar US & Mexico, La Prairie, Lucky Magazine, Marie Claire, Saks Fith Avenue, Simon, Vanity Fair, VOGUE Russia et j’en passe des dizaines.

meaganmorrison-com-2

meaganmorrison-com-1

meaganmorrison.com

Les photos que partage Meagan Morrison sont fabuleuses. Il y a ses photos de voyage dans des décors enchanteurs, ses dessins et ses styles vestimentaires autant impeccables qu’audacieux, ses inspirations du moment, des photos d’architectures impressionnantes…

Cette fille apporte de la fraîcheur, du glam et un peu de réconfort à nos journées. Travelwritedraw se résume à tout ce que j’aime ; de belles photos de voyage, des dessins colorés et des clichés d’elle et ses amis du milieu de l’industrie de la mode à des évènements mondains.

Meagan Morrison, c’est la fille hot! Allez suivre son compte Instagram et son blog !

 

Photo de couverture : travelwritedraw


Jessika Dufour

Je me décrirais comme une pigiste de la vie, je saisis les opportunités sans idées précises du chemin à suivre. Passionnée de la mode depuis la tendre enfance et amoureuse des magazines de tout genre, je suis une grande rêveuse... Mes yeux raffolent des belles choses. Nouvellement maman depuis quelques mois, j'aspire à rendre ma vie plus belle afin que dans les yeux de mon enfant le monde paraisse plus beau.


Vous pourriez aussi aimer