Idée-cadeau de dernière minute : Le Coffret prestige

Dans: Gastronomie, Style de vie

C’est Noël dans quelques jours et j’ai l’impression que je n’y arriverai pas. Mes cadeaux ne sont pas complétés, mon menu pour recevoir n’est pas encore statué et je travaille jusqu’au 24 décembre. Alors, oui c’est une course contre la montre. Comme à chaque année d’ailleurs. Peut-être qu’un jour, je vais me dompter, mais j’adore tout de même cette fête féérique. Pour les retardataires comme moi (certaine que je ne suis pas seule dans cette situation!), je vous propose donc une idée-cadeau géniale : le Coffret prestige des Microbrasseries.

Jouissant déjà d’une belle notoriété au Québec pour ses coffrets gourmands et spas, Pierre-Olivier Dion, propriétaire et entrepreneur visionnaire, ajoute une nouveauté à son offre. En collaboration avec le festival Bières et Saveurs de Chambly, on vous propose un coffret à 39.99$ pour découvrir des microbrasseries québécoises de qualité. Que ce soit chez Les Brasseurs du Temps, Bedondaine et Bedons Ronds, Ras L’Bock ou Lagabière, du Lac St-Jean à la Gaspésie, en allant jusqu’en Outaouais et en passant par Montréal et sa région, avec le Coffret Microbrasseries, vous découvrirez les meilleurs brasseurs du Québec.

Le plus beau dans tout ceci ? Vous pouvez passer votre commande dès maintenant et votre achat sera livré à temps pour Noël. Service assez exceptionnel et vous ferez assurément des heureux.

Rappelons que l’entreprise « Coffrets Prestige » existe depuis 2009. Chef de file dans l’univers des coffrets-cadeaux d’activités au Québec, Coffrets Prestige propose depuis 6 ans plus de 400 activités et expériences à travers 18 coffrets.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.