Des idées simples pour démontrer votre amour à votre bien-aimé

Dans: Style de vie, Trucs et astuces

L’Amour avec un grand A… une idéologie que tous s’amusent à exploiter au maximum en cette période de Cupidon. La couleur rouge prend la vedette dans plusieurs vitrines commerciales. Les oursons ne sont plus simplement destinés aux enfants. Les petits cœurs fusent de partout et sous toutes ses formes : toutous, chocolats, bonbons, cartes… La Saint-Valentin est, certes, la fête de l’amour, un moment où les restaurateurs font des affaires en or, les fleuristes font en grande partie leur chiffre d’affaires annuelles et les chocolateries font prendre quelques calories à leurs preneurs, mais elle est avant toute l’occasion de dire merci à la personne qui nous accompagne dans notre quotidien, jour après jour. Je vous propose donc quelques idées pour prouver à votre bien-aimé tout votre amour.

♥ Dénichée dans un Dollarama, cette tasse en ardoise est parfaite pour bien commencer la journée de votre amoureux en écrivant un petit mot doux.

mug-ardoise-blancheporte-10666657rrnas_2041

Source

♥ Éviter les foules des restaurants le 14 février et commander une pizza en forme de cœur offerte par Boston Pizza uniquement cette journée.

pizza_coeurSource

♥ Pourquoi ne pas simplement utiliser votre rouge à lèvres et écrire quelques mots d’amour dans le miroir de la salle de bain ? Je vous garantis que votre homme appréciera cette petite attention…gratuite!img-4

Source

♥ Insérer une petite note coquine dans le lunch de votre chéri. Simple et amusant.

♥ Les petites attentions font toujours plaisir. Les gars aussi ont un petit côté douillet. Placer sa robe de chambre quelques minutes dans la sécheuse pour un confort absolu à sa sortie de la douche.

Et vous, quelles petites attentions ferez-vous pour votre amoureux ?


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.


Vous pourriez aussi aimer