Imprimés « gypsies » à la mode

Dans: Style de vie, Tendances

Adieu le noir et le gris et bienvenue à la couleur! Avec les festivals, les après-midi au parc ou les BBQ en famille, arbores des couleurs estivales et oses des teintes plus festives. Le rose, le orange, le jaune, le turquoise… adoptes-les toutes pour des styles pimpants et vitaminés. Bien comprendre ici que la tendance n’est pas le retour du look de Creton de la Petite vie, mais bien un heureux mélange d’imprimés et de couleurs bien dosé.

Plus présents que jamais, les vêtements d’inspiration bohémienne sont partout. California MoonRise, cette entreprise toujours aux aguets des dernières tendances et surtout, son offre de vêtements abordables, propose une collection estivale colorée et déclinée en plusieurs morceaux clés. La robe longue indémodable au short passe-partout à la robe aux épaules dénudées au top des tendances, vous trouverez assurément votre compte.

Cette robe « romantico-boho » fera tournée tous les regards avec ses épaules dénudées, ses imprimés et ses couleurs. Parfaite pour les journées d’été, elle plaira à toutes les silhouettes.

IMG_7895-min (1)

IMG_7896-min (1)

Festive, confortable et bustier, une robe parfaite pour aller à la plage et vos après-midi entres amis.

FullSizeRender (7)-min

FullSizeRender (5)-min

Le combinaison-short aux teintes de bleu est un must. Avec son décolleté juste assez révélateur, mais pas trop et le tissu hyper confortable, vous le porterai à multiples reprises cet été.

IMG_7816-min

Tous les vêtements chouchous sont disponibles en ligne sur le site de California MoonRise ou chez La Baie. Ajouter de la vitamine à votre garde-robe et oser la couleur et les imprimés!

xox


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.