Jusqu’au 7 mai, on se bourre la bedaine de grilled cheese

Dans: Gastronomie

Le grilled cheese,  ce fameux repas si apprécié de tous, mais à la fois si simple. Les variantes sont infinies et le déguster est réconfortant. Petits et grands, tous adorent ce sandwich au fromage fondu. Alors, lorsque j’ai reçu l’invitation pour le lancement du Festival du grilled-cheese présenté par le pain Bon Matin, assurément, j’étais convaincue que cette initiative sera un franc succès.

En effet, jusqu’au 7 mai, plusieurs restaurants participants à Montréal et à Québec ajouteront à leur menu un grilled cheese unique de leur chef respectif pour le plaisir de vos papilles. Avec de la viande de sanglier ou du porc effiloché, du camembert ou du fromage bleu, des légumes ou même des fruits, vous êtes invités à découvrir les saveurs de chacun des restaurants et par le fait même, pourquoi ne pas essayer un nouveau restaurant. Vous avez un coup de cœur? Allez voter en ligne au www.grilledcheesefestival.com. Qui sait, peut-être que votre grilled cheese favori sera élu grand gagnant de l’édition 2017.

 

 


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.