konfo & Tralala : du beau confo pour bébé

Dans: Style de vie, Tendances
Depuis que je suis une maman, je me suis réellement découvert une passion pour la mode version mini. Je pourrais passer des heures à magasiner et à dénicher des petits vêtements dernier cri pour mon bébé. Cependant, un seul critère est indéniable, le confort. Si petite et avec sa peau sensible de bébé , je ne veux que le meilleur pour ma cocotte.

Les propriétaires, Mélanie (à gauche) et Marika (à droite).

J’ai dernièrement fait la découverte d’une compagnie québécoise menée par deux amies, Mélanie et Marika, qui ont fait de leur rêve une réalité; Konfo & Tralala.
En effet, cette jeune entreprise, en pleine expansion vous promet des vêtements pour enfants confortables, pratiques et évolutifs. Les tailles  offertes varient de nouveau-né à 3 ans. Leurs produits vedettes sont les barboteuses et les pantalons évolutifs. D’ailleurs, mon amour pour les fleurs n’est plus un secret et j’ai eu un grand coup de cœur pour leur barboteuse fleurie aux couleurs estivales. Le tissus est d’une belle qualité, doux et extensible. Les couleurs sont restées vives même après le lavage et mon bébé peut bouger à son aise sans problème. Les boutons pressions au niveau des épaules permettent un ajustement adéquat lorsque bébé grandit. De toute évidence, il y a beaucoup d’amour dans chacune de leurs confections. Ces deux mamans ont voulu offrir des vêtements adaptés pour nos petits cocos qui grandissent à très grande vitesse et c’est mission accomplie. 
Et pour compléter le look de vos enfants, elles vous offrent également des accessoires comme des petites tuques et bandeaux assortis aux pantalons et aux barboteuses. Vos petits feront tourner bien des têtes dans leurs vêtements signés Konfo & Tralala.

Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.


Vous pourriez aussi aimer