La magie du bas de Noël ! Des suggestions à moins de 20 $

Dans: Style de vie, Trucs et astuces

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, le bas de Noël est de mise à chaque année. Qu’il soit pour des enfants, des ados ou des adultes, j’aime offrir un bas rempli de petites attentions. Je ne recherche pas des cadeaux dispendieux mais plutôt des petits trucs pratiques ou des gâteries dénichées ici et là et qui font plaisir à coup sûr.

C’est tout de même surprenant de les voir s’éclater d’enthousiasme lorsque le GO est donné pour déballer le bas. Chaque présent est emballé individuellement, pas de façon très esthétique, souvent avec des restants de papiers, mais le plaisir de les laisser découvrir ce qui s’y cache me fait sourire à chaque fois. J’ajoute, selon mes trouvailles, des articles que tout le monde a besoin au courant de l’hiver comme des gants en laine, une tuque, un hydratant pour le corps, un gel douche, un baume pour les lèvres et j’en passe. Par la suite, selon la personne à qui est dédiée le fameux bas, je le complète avec des objets non nécessaires mais tout de même agréable à recevoir.

Voici quelques suggestions qui, je crois, correspondent à une majorité de choyés:

Selfie Istick chez Dollarama 3 $

71DSiUFJo9L__SL1500_

Étui portefeuille Iphone chez Walmart à moins de 15 $

housse-portefeuille-iphone-5

Une tasse de transport pour le thé ou café 19 $ ou encore un coffret de thé de qualité 12 $ au Thé d’Auréa

IMG_5842

Un boxeur rigolo 10 $ dans plusieurs magasins

boxer-marrant-homme-jaune-fluo-et-noir-de-pri-me

Source photo : http://i2.cdscdn.com

Chocolat pour le corps / Fait au Québec $12

choco-b

Un minuteur en forme de bombe $ 18

Minuteur_Cuisine_large

Source photo : http://www.ideecadeauquebec.com

Une Wet brush $ 15, brosse miraculeuse pour démêler les cheveux mouillés

my-wet-brush

 

Bon magasinage et laissez place à votre imagination !

 

source photo de couverture : www.casatv.ca


Nancy Duchesne

Sa curiosité et son ouverture sur le monde l'amène à voyager, apprendre et partager ses connaissances. Formatrice et enseignante dans l'industrie de l'assurance de dommages, Nancy possède un vaste éventail d’expériences diverses. C'est une autodidacte dans l' âme et elle veut se faire sa propre idée avant tout. Son ambition la pousse constamment à se dépasser afin de découvrir et d’apprivoiser de nouvelles sphères de la vie. Son pêché mignon : la gourmandise! Quoi de plus agréable que de déguster un bon plat qui explose de saveurs accompagné de la douceur d'un verre de vin.