La Poutine Week

Dans: Gastronomie

Le mets favori des Québécois qui met en vedette notre fameux fromage squick squick, sera mis à l’honneur lors de l’évènement La Poutine Week qui se déroulera un peu partout à Montréal pendant une semaine, soit du 1er au 7 Février 2016. La Poutine Week est une fois de plus de retour parmi nous pour nous faire découvrir LA meilleure poutine de l’île.

50 restaurants participeront à vous offrir leur version unique de la poutine. Le Bar Brutus, La Banquise, le Dirty Dogs, La Bêtise, Le Red Tiger ne sont que quelques-uns des restaurants participants. Alors, si vous avez de la visite d’ailleurs, c’est le temps de leur faire découvrir le péché mignon des Québécois.

Pour moi, la poutine c’est comme le chocolat pour certains, bien que je ne peux pas en manger aussi souvent, j’aime ça et je m’assume. Qu’elle soit classique, remplie de saucisses italiennes ou all-dressed, je les aime toutes, sauf que j’ai un faible pour le style galvaude. C’est comme un hot chicken mais sans pain et plein de fromage. À essayer !

Alors je vous suggère d’aller y faire un tour, c’est une belle sortie entre amis, parfaite pour un vendredi soir réconfortant. Je vous promets que votre tour de pantalon ne vous en voudra pas trop d’avoir succombé à la tentation.

Vous pouvez aller voter pour votre coup de cœur en téléchargeant l’application Poutine Week ou trouver la liste de tous les restaurants participants en cliquant juste ici.

Bonne poutine!

 

Source photo : www.playbuzz.com

 

 


Vivian C. Laplante

La tête remplie de projets, Vivian aime tout ce qui l’aide à se réaliser et la faire grandir. Épicurienne dans l’âme, elle adore sans contredit la bonne bouffe, mais aussi la mode, la décoration et tout ce qui la mène vers un mode de vie sain. Elle aborde la vie avec positivisme et humour. Diplômée en organisation d’évènements et désireuse d’avoir sa propre compagnie, c’est avec enthousiasme qu’elle collabore au blogue Talons Passions. Elle veut en faire découvrir davantage aux gens en partageant ses passions et ses coups de cœur.