La vague de l’été, les boucles de cheveux à « effet plage »

Dans: Style de vie, Tendances, Trucs et astuces

Il n’est pas nécessaire d’avoir les cheveux très longs, il est possible de faire le style sexy « effet plage » si vos cheveux tombent sur vos épaules. Pour créer cette tendance, votre chevelure doit donner un look naturel, ce qui enlève la pression de la perfection.

Suite à un atelier offert par Bigoudis et Martini, j’ai obtenue la recette magique pour ressembler à celle qui donne l’impression d’avoir passé la journée sur la plage sans y avoir mis les pieds.

Seulement trois accessoires vous permettront de créer cet effet qui fait de l’effet.

1. Un vaporisateur de protection thermique qui protège vos cheveux des effets de la chaleur et de la friction, les laissant lustrés et doux
2. Un fer chaud
3. Du fixatif

Maintenant, que vous avez tous les ingrédients, voici les étapes simples

–  Appliquez le protecteur thermique.
–  Choisissez une mèche à friser (plus petite pour obtenir un look intense et plus grosse pour obtenir un effet plus souple).
–  Enroulez la mèche autour du fer chaud de manière à créer une spirale et la maintenir environ 5 secondes.
–  Laissez retomber la mèche dans la main et maintenez-la dans votre main quelques secondes de manière à la laisser refroidir.
–  Défaites un peu les boucles à l’aide des mains ou d’une brosse pour créer une ondulation plus souple.
–  Vaporisez de fixatif.

IMG_1524 (2)
Et voilà, le tour est joué ! Vous êtes maintenant prête à enfiler votre jolie robe aux couleurs éclatantes et faire tourner toutes les têtes.

 

photo de couverture : 1001 extensions


Nancy Duchesne

Sa curiosité et son ouverture sur le monde l'amène à voyager, apprendre et partager ses connaissances. Formatrice et enseignante dans l'industrie de l'assurance de dommages, Nancy possède un vaste éventail d’expériences diverses. C'est une autodidacte dans l' âme et elle veut se faire sa propre idée avant tout. Son ambition la pousse constamment à se dépasser afin de découvrir et d’apprivoiser de nouvelles sphères de la vie. Son pêché mignon : la gourmandise! Quoi de plus agréable que de déguster un bon plat qui explose de saveurs accompagné de la douceur d'un verre de vin.