Les Poupounes de Luxe habillent toutes silhouettes

Dans: Style de vie, Tendances

Le 24 août dernier avait lieu le lancement de la toute nouvelle marque Les poupounes de Luxe, mise sur pied par deux jeunes passionnées, Nathalie Oulousian et Jennifer Damianov. Les invités et les médias, conviés à une soirée « Glamour et champagne », ont pu assister au défilé de la collection d’automne 2015. En tout, ce sont 14 pièces classiques et intemporelles qui ont été présentées sous le regard appréciateur des spectateurs.

les-poupounes-de-luxe-defile-galerie-gora-279-rue-sherbrooke-ouest-suite-205-lundi-24-aout-2015_0

La collection Les Poupounes de Luxe nous offre des vêtements de qualité qui sauront avantager toutes les silhouettes, de 0 à 24 ans! Enfin une marque qui a compris que la mode n’appartient pas seulement aux élancées et sveltes de ce monde. Leur mission est sans aucun doute de changer les dictats de l’industrie de la mode en offrant une collection valorisant les femmes de toutes tailles. Et c’est mission accomplie. La coupe des vêtements, la qualité des tissus, le prix accessible pour une indémodable couleur, le noir; un amalgame d’éléments gagnants qui propulsera cette entreprise au sommet du succès.

les-poupounes-de-luxe-defile-galerie-gora-279-rue-sherbrooke-ouest-suite-205-lundi-24-aout-2015_50

Les complices ont fondé les Poupounes de Luxe en tentant de combler l’offre déséquilibrée dans le milieu de la mode en proposant des morceaux clés pour toutes. Malgré le fait qu’elles soient aux deux extrémités sur l’échelle des grandeurs, la passion de la mode les unit et se ressent dans leur collection.

Les deux entrepreneures proposent divers styles versatiles se prêtant à toutes occasions. Disponibles sur www.lespoupounesdeluxe.com.

Source des photos : www.nightlife.com


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.


Vous pourriez aussi aimer