L’événement «Voitures et talons hauts» : le party de filles de l’année à ne pas manquer!

Dans: Divertissements, Style de vie

Encore cette année, le concessionnaire BMW de Sainte-Julie sera l’hôte de la soirée festive Party de filles dans un garage au profit de l’agrandissement du Centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher. En effet, le jeudi 19 mai prochain, sous le thème Voitures et talons hauts, les souliers glamours seront à l’honneur… dans un garage. S’amuser tout en faisant une différence, c’est ce que cet événement unique, grandiose et rassembleur spécialement organisé pour les femmes propose. Pour la 3e édition, le comité organisateur vous promet une soirée mémorable où le plaisir sera à l’honneur.

Dans une ambiance festive et un environnement peu commun, plusieurs activités seront proposées pour notre plus grand plaisir : cocktail dînatoire, magasinage dans l’allée shopping Park Avenue, confection d’un gloss sur mesure, bar à bonbons, kiosque du Shack Santé, photos professionnelles, bar beauté du salon Maggie Bouffard, encan silencieux, band et DJ! Les hommes ne seront pas en reste ! Une section spéciale pour eux pour la dégustation de scotch, cigares en chocolat et soins de la barbe !

Je vous invite à visionner la vidéo de l’édition 2015 pour vous donner un avant-goût de la fabuleuse soirée qui vous attend.

party-filles-dans-un-garage-2015-videov2

Les billets sont en vente au coût de 150 $ pour les femmes et 200 $ pour les hommes en quantité limitée. Réservez le 19 mai à votre agenda, invitez vos amies, procurez-vous vos billets, enfilez vos talons hauts et venez vous amuser au BMW de Sainte-Julie. Une soirée mémorable vous y attend.

Je veux acheter mon billet  : CLIQUE ICI


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.