Festoyer dans un garage pour une bonne cause

Dans: Divertissements, Style de vie

Pour une quatrième année consécutive, l’événement singulier et très attendu Party de filles dans un garage revient et vous promet encore une fois une soirée exceptionnelle. En effet, c’est le jeudi 11 mai prochain, à 18 h, que le concessionnaire BMW de Sainte-Julie se transformera en un lieu festif et glamour aux profits de l’agrandissement du Centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher. S’amuser tout en faisant une différence, c’est ce que cet événement unique, grandiose et rassembleur vous propose sous le thème  » Voitures et talons hauts « .

Participez à une soirée toute spéciale qui offre la chance à 250 femmes et seulement 50 hommes privilégiés d’assister à cet événement. Le tapis rouge sera déroulé dès 18 h pour faire place à un cocktail dînatoire, un bar à gloss, une allée shopping Park Avenue, un bar beauté (manucure express vernis gel, retouche maquillage, produits corporels et soins du visage), un bar à bonbons, un shack santé et une dégustation de shakes avec la participation de Joey Scarpelino, un band live, une dégustation de scotch et pour conclure la soirée de belle façon, des sacs cadeaux. Une des nouveautés cette année est la participation de médecins, qui l’instant d’une soirée, troquerons leurs uniformes bleus contre de magnifiques vêtements et défileront pour vous mesdames!

Pour les gourmands ou tout simplement pour le plaisir de découvrir et de goûter de nouvelles saveurs, plusieurs restaurants, tous de la région, vous proposeront des bouchées créatives. Pour vous mettre l’eau à la bouche, on pense aux restaurants  Chez Lionel, Baiser velouté, Les Glaceurs Dix30, Restaurant La petite école, Café liégeois, Chotto Resto Lounge, Saint-Laurent café boutique, les produits La Grande Gourmandise et Le comptoir espace gourmand. Il y aura même la présence de Las Olas Traiteur avec son food truck et une terrasse Carlsberg!

Les billets sont en vente au coût de 150 $ pour les femmes et 200 $ pour les hommes en quantité limitée. Réservez le 11 mai à votre agenda, invitez vos amies, procurez-vous vos billets, enfilez vos talons hauts et venez vous amuser au BMW de Sainte-Julie. Une soirée mémorable vous y attend.

Dès maintenant, acheter votre billet en cliquant sur le  lien suivant.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.