Look Osheaga avec CMR

Dans: Style de vie, Tendances

Du 29 au 31 juillet prochains, le nom Osheaga résonnera partout. En effet, ce festival qui se tiendra au Parc Jean-Drapeau de Montréal sera convoité par environ 50 000 festivaliers par jour. Assurément, un incontournable pour les amateurs de musique.

J’aime l’ambiance et la « vibe » de cet événement et surtout, je me plais à analyser les looks d’inspirations diverses. S’il y a bien un endroit où on peut se permettre des vêtements plus hors de l’ordinaire, c’est lors de ce festival. Pour mon look 2016, j’ai plutôt opté pour une inspiration boho-chic avec la pièce clé de mon ensemble : la tunique en dentelle de California MoonRise. C’est vaporeux et léger pour les journées chaudes de juillet, mais avec du panache. D’autant plus, que je la trouve magnifique avec sa ligne de boutons jusqu’au bas. Je l’ai agencée avec un short en Jeans légèrement effiloché et des sandales confortables, qui tiennent mon pied et surtout, lavables ! Oubliez vos petits souliers blancs dans ce genre de festival! Pour une petite touche bohémienne de plus, je porte un bandeau en perle tout simple. Le tout est fort simple, stylé et idéal pour une journée chaude, au soleil, à danser.

IMG_0025-min IMG_0039-min IMG_0053-min

Tunique : California MoonRise

Camisole : H&M

Short : H&M

Bandeau : H&M

Sandales : CallitSpring

Les photos ont été prises dans le parc Christophe-Colomb de Saint-Jean-sur-Richelieu devant la magnifique exposition de Land Art dans le cadre des Fêtes du 350présentées par Desjardins. L’événement « Terre en fête » est d’envergure mondiale où douze duos d’artistes internationaux ont été invités à participer. Le terme Land Art désigne l’ensemble des courants artistiques qui utilisent la nature comme lieu de travail et d’exposition. Les créateurs cherchent avant tout à rendre leur création plus vivante et en harmonie avec le lieu qui l’entoure, modifiant et façonnant les paysages naturels selon leur inspiration.

Bon festival !


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.