Malefycia: la place de l’horreur

Dans: Divertissements, Style de vie

C’est sous la pluie que nous sommes allées découvrir le parcours lugubre de Malefycia, conçu par Mathieu Surprenant. Ce fanatique de l’Halloween a donné naissance à une grange de l’horreur située au Bassin Peel à Montréal.

Le démon qui vous accueille vous demande une seule chose: lui remettre votre âme. D’une sorcière Voodoo à une jeune fille possédée, en passant par un boucher assoiffé de sang, tout est en place pour vous faire vivre votre pire cauchemar. Et oui, on l’admet, on a crié à quelques reprises !


image image image

Les décors ont été fabriqués avec brio. Vous pourrez le constater en visionnant la vidéo de promotion ci-dessous, réalisée par Creative Lab. Elle est à la hauteur de ce qui vous attend à l’intérieur, même qu’elle peut, à elle seule, vous procurer quelques frissons.

De plus, afin de vous divertir et maximiser votre expérience, la créatrice de bijoux ésotériques Dagda est sur place pour vous tirer aux cartes, lire vos lignes de la main ou vous faire vivre une session de pendule. Pour les artistiques de ce monde, la MUA et photographe Franca Perrotto est à votre disposition pour vous créer le plus décadent des maquillages. À noter que c’est elle qui a réalisé le maquillage de tous les comédiens sur place. Elle est EXCELLENTE! Pssst… elle sera présente jusqu’à dimanche seulement, alors faites vite!

On fait un gros « thumb ups » à toute l’équipe et à son créateur pour avoir réalisé un événement de ce genre à Montréal. On leur souhaite beaucoup de succès et on souhaite les revoir l’an prochain pour un chapitre 2 !

Voici l’horaire :

29 au 31 octobre : 11h à 23h
1 novembre: 11h à 19h

Tarification:

Mineurs et étudiants: 15$
*Âge minimum: 16 ans

Adultes: 20$


Vivian C. Laplante

La tête remplie de projets, Vivian aime tout ce qui l’aide à se réaliser et la faire grandir. Épicurienne dans l’âme, elle adore sans contredit la bonne bouffe, mais aussi la mode, la décoration et tout ce qui la mène vers un mode de vie sain. Elle aborde la vie avec positivisme et humour. Diplômée en organisation d’évènements et désireuse d’avoir sa propre compagnie, c’est avec enthousiasme qu’elle collabore au blogue Talons Passions. Elle veut en faire découvrir davantage aux gens en partageant ses passions et ses coups de cœur.