La margarine Nuvel, un choix santé

Dans: Gastronomie, Santé et bien-être, Style de vie

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je suis de plus en plus conscientisée à ma consommation de produits de provenance animale. D’ailleurs, on estime qu’une personne sur quatre le nombre de personnes souhaitant diminuer ce type de consommation. La margarine Nuvel, un produit 100 % québécois, propose aux consommateurs de troquer leur traditionnel beurre pour une alternative végétale sans gras trans au goût exceptionnel. Les consommateurs seront surpris du goût vraiment savoureux de cette margarine sans colorant ni arôme artificiel. Elle regorge également d’oméga-3, est riche en vitamine D et faible en gras saturés.

Entièrement végétalienne, exempte de tous produits laitiers et sans OGM, les produits de la famille Nuvel offrent une excellente solution de remplacement au beurre si indispensable dans nos foyers. Pour les intolérants et les personnes allergiques à différents produits alimentaires, l’entreprise « Les margarines Thibault » voulait répondre aux besoins criants de ces consommateurs. Nuvel propose donc un produit convenant parfaitement à plusieurs régimes alimentaires spécifiques. La margarine Nuvel est en effet sans gluten, sans produits laitiers et sans lactose.

03164_nuvel-o3_800g

Située à Trois-Rivières, cette entreprise familiale fondée en 1913, est la seule marque de margarine de propriété québécoise. Plaçant la santé au coeur de sa mission, l’entreprise offre des produits faits d’huiles végétales de qualité, à un prix abordable pour le consommateur qui les retrouvera d’ailleurs facilement dans les supermarchés et bientôt dans les magasins d’aliments naturels.

À vos rôties !


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.