Tout le monde pourra faire du yoga à Montréal durant l’été 2016!

Dans: Divertissements, Santé et bien-être, Style de vie

Le 21 juin dernier était la journée internationale du yoga. De nombreux yogis de partout dans le monde se sont adonnés à cette merveilleuse pratique en même temps. C’est durant cette journée symbolique que la plateforme YogaTribes a lancé sa tournée Tout le monde yoga à Montréal.

Qu’est-ce que YogaTribes?

Une plateforme participative qui regroupe des professeurs de yoga, des studios et des yogis. L’inscription est simple et gratuite et la plateforme est facile d’utilisation. On peut créer notre profil personnel et visualiser tous les cours et tous les styles de yoga, ainsi que les studios offrant ceux-ci dans notre région. Déjà plus de 10 000 studios et enseignants y sont membres! Un fil de nouvelles nous permet de découvrir les événements dans les différents studios et visionner des photos des classes offertes.

La tournée Tout le monde yoga à Montréal

Le but de cette tournée lancée par YogaTribes est de faire découvrir d’une part la plateforme web, mais également la pratique du yoga. Durant l’été 2016, des classes seront offertes gratuitement dans différents studios de yoga de différents quartiers de la métropole. Pour les débutants, ce sera la possibilité de découvrir la pratique du yoga et d’expérimenter ses différents styles. Pour les initiés, vous pourrez visiter de nouveaux studios, rencontrer des nouveaux professeurs et également essayer de nouveaux styles. C’est gratuit et un calendrier mis en ligne afin de savoir où et quand auront lieu ces classes. L’objectif: offrir des cours durant tout l’été dans différents endroits du grand Montréal. Espérons que cela fera découvrir cette discipline à un plus grand nombre de gens. Pour ma part, j’y serai sans faute!

Pour vous inscrire www.yogatribes.com

Pour suivre la tournée www.toutlemondeyoga.com

Vous pouvez également suivre les actualités sur la page Facebook de YogaTribes


Stephanie Fortin-Poirier

Loyale, rassembleuse et détenant un bon sens de l’humour, Stéphanie a à cœur le bien-être des gens qui l’entourent. Déterminée à aider son prochain, particulièrement les enfants, elle donne plusieurs heures de son temps à un organisme de sa région, en plus de tenter de les aider par son travail à titre d’avocate en droit de la famille et de la jeunesse. Curieuse, elle adore voyager, tenter de nouvelles expériences et apprendre sur différents sujets.


Vous pourriez aussi aimer