Du nouveau pour Jerôme Ferrer

Dans: Gastronomie

Dans la vie, un de mes petits bonheurs c’est la poutine. Autant en fin de soirée, qu’en diner de fin de semaine, du resto comme de la maison, bref, j’adore la poutine…

Je suis également une amatrice de bonne bouffe, comme celle du restaurant l’Européa par exemple. Le menu de ce restaurant est complètement m-a-l-a-d-e pour tous les amateurs de bonne bouffe et d’expérience gastronomique. Jérôme Ferrer, le chef propriétaire de ce restaurant, est un véritable artiste de la cuisine.

Cet homme d’affaire possède également un foodtruck ; JERRY FERRER que j’ai découvert cet été à l’International des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Je me confesse ici, j’avoue y être allée deux, peut-être trois fois dans la même semaine.

Et dans les dernières semaines, Monsieur Ferrer a encore un autre de ses succès à fêter, soit l’ouverture de ses nouvelles succursales JERRY FERRER, les casse-croûtes.

J’ai eu la chance d’aller à l’ouverture du restaurant de la rue Taschereau à Longueuil. Que du bon à dire, l’ambiance est relaxe, minimaliste, chic et décontracté à la fois, le steinless, le cuir rouge, le bois et les foyers rendent le décor vraiment moderne tout en gardant l’esprit des casse-croûtes des années soixante comme inspiration.

Le menu est tout droit sorti de ses dites-années, on y propose poutine, hamburger, poulet pané, frites, le tout accompagné d’un milk-shake, mais ils y servent également burger végé, plats sans gluten, canard, Fish ‘N’chips, calmars et grilled cheese.

image

image

Bref, le menu est varié et a de quoi plaire à tous. Ils proposent aussi une belle carte de vins d’importation privée et serviront aussi les produits de Labatt en fut. Petit extra, ils font leurs propres saucisses maisons grillées. Ce gage de succès est sans contredit une place à découvrir.

image

image


Jessika Dufour

Je me décrirais comme une pigiste de la vie, je saisis les opportunités sans idées précises du chemin à suivre. Passionnée de la mode depuis la tendre enfance et amoureuse des magazines de tout genre, je suis une grande rêveuse... Mes yeux raffolent des belles choses. Nouvellement maman depuis quelques mois, j'aspire à rendre ma vie plus belle afin que dans les yeux de mon enfant le monde paraisse plus beau.