La boulangerie St-Méthode se renouvelle avec un pain au quinoa

Dans: Gastronomie, Santé et bien-être, Style de vie
@krystel_lc

Le 28 janvier dernier, la boulangerie St-Méthode célébrait leur premier événement avec le lancement de leur nouveau pain au quinoa. Cette céréale est de plus en plus populaire et la boulangerie St-Méthode a bien su suivre cette tendance à l’intégrant à son nouveau produit. C’est Isabelle Huot, nutritionniste et porte-parole de cette entreprise qui a présenté le petit nouveau qui s’ajoute à la grande famille des pains St-Méthode. Que faut-il retenir de ce pain? Qu’il est délicieux, moelleux et surtout, riche en protéines! Le quinoa est en fait une  »pseudo-céréale » qui a plusieurs bienfaits.
Parfait pour de savoureux déjeuners ou encore servi en sandwich pour vos dîners, il deviendra vite un chouchou en quelques bouchées seulement. Mais les possibilités ne s’arrêtent pas là, laissez aller votre créativité culinaire. D’ailleurs, pendant la soirée, des hors-d’œuvre réalisés avec le pain nous étaient offerts, gracieuseté du chef du réputé restaurant chez Rosalie. Les « must » de la soirée sont sans aucun doute le comptoir où l’on pouvait créer notre propre bouchée et la partager sur Instagram avec le mot clic #MaCreationBSM ainsi que le photomaton! Boulangerie St-Méthode nous a reçu en grand et nous a offert une soirée de qualité à l’image de leurs produits.

@krystel_lc

C’était vraiment une belle soirée, j’ai eu la chance de faire de belles connaissances et découvrir également des produits d’ici par certains des collaborateurs qui participaient à l’événement. Assurément à ajouter sur votre liste d’épicerie et à intégrer dans votre menu. Bonne découverte!

image


Krystel Lécuyer

Krystel est une rêveuse. Curieuse de nature, elle adore la mode, la musique et bien sûr, la cuisine. Passionnée des différentes cultures, elle espère pouvoir un jour voyager à travers le monde. Pour l'instant, elle découvre les atouts de la Montérégie et de la grande métropole. Krystel est toujours prête à relever de nouveaux défis, même si cela comprend une touche d'autodérision.