NUDA, votre nouvel essentiel beauté

Dans: Santé et bien-être, Style de vie

Avez-vous entendu parlé de la nouvelle entreprise de l’heure Nuda ? Si vous passez un peu de temps sur les réseaux sociaux, vous avez certainement vu défiler quelques photos de magnifiques filles au teint parfait – #NudaBabe. En effet, Nuda se spécialise dans le service de brume bronzante. Un teint uniforme, santé et sans rayons UV si dommageables pour la peau, c’est ce que cette entreprise vous propose. Assurément, votre nouvel essentiel beauté pour un mariage, un événement ou encore juste avant vos vacances estivales pour ne pas avoir l’air de Blanche Neige sur le bord de la plage. J’ai tenté l’expérience chez Bella Pure spécialiste Nuda à Sainte-Catherine sur la rive-sud de Montréal deux fois plutôt qu’une. Stéphanie et Jessica, les deux propriétaires, sont réellement professionnelles et vous mettent à l’aise dès les premières secondes. Chaleureuses et tout sourire, elles sont passionnées et prendront le temps de tout vous expliquer pour une magnifique expérience.

Pour un résultat parfait, il y a certaines règles à suivre « avant » et « après » l’application.

 

AVANT l’expérience Nuda

On exfolie sa peau 4 à 5 fois avant votre rendez-vous avec un gant. La première fois que je suis allée, je m’étais exfoliée seulement une fois la veille. J’ai clairement vu une différence sur la durée de mon teint où la deuxième fois, je m’étais exfoliée 4 fois durant la semaine. Il est également important de bien hydrater sa peau. La journée du rendez-vous, 3 heures avant minimum, vous pouvez prendre une douche, vous rasez et procéder à une dernière exfoliation. Ensuite, on applique aucune crème ni désodorisant et ce n’est pas plus compliqué que ça !

 

PENDANT l’expérience Nuda

Laissez-vous guider par les spécialistes. Elles ont toutes été formées et seront vous orienter vers la teinte la plus appropriée pour vous. Les trois teintes offertes, Latté, Moka et Espresso, s’agencent parfaitement à tous les types de peaux et les ingrédients composant le produit sont tous naturels : aloès, vitamine A, C et E, extraits de thé blanc et de thé vert. Pour ma part, j’ai opté pour le Moka. J’ai adoré !

www.nuda.ca

Évidemment, pour un teint uniforme et éviter les démarcations, vous devez vous dévêtir. Libre à vous de conserver ou non vos sous-vêtements. Stéphanie et Jessica de chez Bella Pure m’ont mis tout de suite à l’aise. Elles sont tellement soucieuses d’offrir un service exceptionnel. En aucun temps, je me suis sentie « observée ». Avant l’application, on prendra soin de protéger vos mains et ongles ainsi que vous dessous de pieds. Durant l’application, on vous expliquera, étape par étape, comment vous placer. La brume est un peu froide au départ, mais en quelques minutes, vous aurez un teint santé et lumineux.

 

APRÈS l’expérience Nuda
Vous devez attendre quelques heures avant de prendre une douche. La brume bronzante continue de brunir après l’application. Vous aurez un magnifique teint basané pour une durée de 8 à 10 jours. Il est essentiel d’éviter les exfoliants, les longs bains et on hydrate la peau avec des crèmes sans huile.

 

Le prix de base pour une séance est de 35$ à 45$, selon la succursale. J’ai adoré mon expérience et assurément, Nuda fait maintenant parti de mes essentiels beauté. Leur produit de bronzage au airbrush est une alternative santé au bronzage en cabine, mettant ainsi le bien-être au cœur des valeurs de l’entreprise. Je l’avoue, j’étais septique avant mon rendez-vous, car la seule et unique fois que j’ai tenté l’expérience lorsque j’étais au secondaire, je suis sortie d’une drôle de couleur. Mais rassurez-vous, votre teint sera naturel et lumineux. J’ai adoré mon expérience et je le recommande à tous.

 

 


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.


Vous pourriez aussi aimer