Le Dooly’s de Saint-Jean-sur-Richelieu arbore la nouvelle image

Dans: Divertissements, Style de vie

Vous connaissez sûrement le Dooly’s, ce lieu populaire pour ses fameuses tables de billard qu’on retrouve dans plusieurs villes. Dernièrement, l’établissement a ouvert ses portes à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Invitée à l’ouverture officielle, j’ai été conquise par leur nouveau décor moderne et épuré, leur menu diversifié et les différentes stations de jeux. J’ai particulièrement aimé les tables de billard bleues électriques. Sans oublier que cet endroit deviendra assurément un lieu de prédilection pour la diffusion des évènements sportifs sur leur multitude d’écrans géants qui tapissent les murs du Dooly’s.  J’avoue que, à prime à bord, je croyais que c’était un endroit réservé aux amateurs de billard et je vous confirme que c’était une idée préconçue. Chacun y trouvera son compte.

doolys1

Bien aéré sur deux étages

doolys2

Un immense et magnifique bar

Je dirais que c’est plutôt l’endroit idéal pour prendre un verre, manger et s’amuser.  En plus des tables de billard, des simulateurs de golf et des cibles à fléchettes électroniques sont à votre disposition pour une soirée divertissante. Vous pouvez même y réserver un salon privé pour un évènement.

Venez découvrir comment s’affichera la vingtaine de franchisés au Québec dans les prochaines années et constater la transformation tout en vous amusant au Dooly’s de Saint-Jean-sur-Richelieu, situé au Carrefour Richelieu.


Nancy Duchesne

Sa curiosité et son ouverture sur le monde l'amène à voyager, apprendre et partager ses connaissances. Formatrice et enseignante dans l'industrie de l'assurance de dommages, Nancy possède un vaste éventail d’expériences diverses. C'est une autodidacte dans l' âme et elle veut se faire sa propre idée avant tout. Son ambition la pousse constamment à se dépasser afin de découvrir et d’apprivoiser de nouvelles sphères de la vie. Son pêché mignon : la gourmandise! Quoi de plus agréable que de déguster un bon plat qui explose de saveurs accompagné de la douceur d'un verre de vin.


Vous pourriez aussi aimer