PETITES FEMMES inspirantes AUX GRANDS RÊVES réalisables

Dans: Divertissements, Santé et bien-être, Style de vie, Tendances

Trop souvent, la société nous balise avec des standards de beauté qui freinent les femmes à la conquête de leurs rêves. L’initiative Petites femmes aux grands rêves (PFGR) vient démanteler ce fléau et fait briller la femme sous toutes ses coutures. 5 pieds ou 5 pieds 10 pouces, enrobée ou élancée, blanche ou noire, blonde ou brune ; nous avons toutes un idéal, un rêve, un but. La société ne devrait pas dicter notre avenir. Nous sommes maître de notre destin et chacune, à notre façon, pouvons briller et décrocher la lune.

En tant que femme, faites-vous le plaisir d’assister le 10 mars prochain, pour souligner la Journée Internationale de la Femme, votre journée, au premier événement d’une série de six de Petites femmes aux grands rêves sous le thème : la beauté n’a pas d’âge. Pour lancer en grand ces soirées inspirantes, PFGR est fière de s’associer avec ANEB Québec (anorexie et boulimie du Québec) où une partie des profits sera versée à cette cause. Une soirée vous proposant un défilé de mode où défileront des mannequins de 18 à 30 ans, une conférence avec panel d’invités qui discuteront des troubles alimentaires ainsi que plusieurs exposants.

billetpfgr2016

PFGR présentera une série d’événements qui valoriseront la beauté de ses mannequins, peu importe leur âge, leur morphologie et leur nationalité. Les jeudis 5 mai, 16 juin, 29 septembre, 13 octobre et 17 novembre 2016 sont à inscrire à votre agenda afin de vivre des soirées uniques et inspirantes. Chaque soirée mettra à

l’avant plan un groupe d’âge distinct et sera associée à une cause sociétale différente. Une initiative qui vise à inspirer les petites femmes d’aujourd’hui, mais aussi les générations futures à s’aimer telles qu’elles sont tout en remettant en question les standards de beauté de l’industrie de la mode.

Rappelons que PFGR a été fondé en janvier 2015 et vise à promouvoir les femmes de 5’5 et moins en leur donnant la chance de briller sur un podium, en les aidant à s’aimer davantage et à avoir plus confiance en elles. Même si elles sont petites, elles sont à la hauteur. Elles peuvent réaliser tous leurs rêves. L’ambitieuse derrière ce projet est Theany Chan, une coach de vie où l’épanouissement de la femme est au centre de ses intérêts.

Lieu : La Plaza Antique, 6086 Rue Sherbrooke E, Montréal, QC H1N 1C1

Heure : 18 h

Coût : 20 $ en pré-vente, 25 $ à la porte

www.petitesfemmesgrandsreves.com

 

 


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.