Photos boudoir: Osez!

Dans: Tendances

À l’approche de la St-Valentin, quelle idée géniale de s’offrir une séance de photos boudoir! Pas besoin d’être mannequin ou d’arborer les courbes musclées d’une athlète pour le faire. Chaque femme possède un côté sexy : son regard, son expression, sa moue unique, son déhanchement, son attitude. Et si vous n’en êtes pas consciente, un bon photographe saura vous aider à le dévoiler!

Photos boudoirs ≠ porno

Le boudoir n’impose pas que vous vous déshabillez totalement. Le nu complet n’est vraiment pas une obligation. Même que la subtilité a un charme certain et peut souvent être plus sexy. Mais si vous décidez de vous dénuder, en partie ou en entier, soyez assurée que tout sera fait dans le respect. Rappelez-vous que vous serez toujours celle qui décide de la limite à dévoiler. Et une fois lancée, vous vous surprendrez peut-être en allant un peu plus loin que ce que vous aviez prévu!

jd26se12-153

Choisir son photographe

En faisant des recherches sur le web, vous constaterez que plusieurs photographes offrent des séances de photos boudoir. Prenez le temps de dénicher celui ou celle avec qui vous êtes à l’aise lors du premier contact téléphonique. Différents forfaits, normalement décrits sur leur site web, vous sont proposés. Personnellement, je vous réfère Graphestudio. Ce couple sait vous mettre grandement à l’aise et retirer l’essence sexy qui est en vous…même si vous croyez qu’elle est sérieusement enfouie!

S’y préparer

Ce genre de séance demande une certaine préparation physique.

– Faites rafraîchir votre couleur de cheveux et faites-vous épiler environ 1 semaine avant votre shooting.

– Le matin même, faites-vous coiffer et maquiller (à moins d’exceller à le faire vous-même!). La plupart des photographes pourront vous référer à une professionnelle qui est habituée d’effectuer des maquillages propres à une séance photo.

– Planifiez au moins une demi-journée pour vivre cette expérience unique!

_B1P0057-Edit

Quoi porter?

Comme plus d’une pose sera prise, prenez le temps de planifier la séance de vos rêves. Feuilletez des revues ou faites des recherches de photos sur le web pour vous donner une idée de ce que vous aimeriez porter et du style que vous voulez arborer.

– Sexy : C’est le temps de porter la lingerie que vous ne portez pas assez souvent. Et n’oubliez pas de l’agencer avec des talons hauts!

– « Voisine d’à-côté » : Un jeans dont la braguette est baissée pour dévoiler votre petite culotte en dentelle et un soutien-gorge agencé donneront un style des plus sexys!

– Sportive : Un boxer court, des souliers de course et vos seins simplement camouflés par vos mains…

– Femme d’affaires : Une jupe courte élasthanne que vous remonterez à la limite de l’indécence et une blouse ouverte offrant un décolleté attirant.

Et n’oubliez pas d’apporter des souliers et des bijoux pour agencer vos tenues!

Évidemment, ce ne sont pas des photos que vous afficherez sur Facebook (euh, non!?!) ou sur votre manteau de foyer mais vous serez conquise par les résultats!

Ayez l’audace de le faire, vous ne le regretterez pas!

Source des photos: graphestudio.com

 


Judith Bannon

Judith est une femme fougueuse qui adore découvrir de nouvelles activités autant en famille, qu’en couple et entre amis. Psychoéducatrice de formation, cette ex-enseignante collégiale et universitaire est devenue romancière et se consacre maintenant aux plaisirs de la plume. Dans sa vie toujours bien remplie, l’efficacité et la performance s’illustrent autant en souliers plats qu’en talons hauts lors des longues soirées où elle apprécie les découvertes gastronomiques, accompagnées d’un bon vin et de sucreries décadentes!


Vous pourriez aussi aimer