Printemps, énergise-moi !

Dans: Santé et bien-être, Style de vie, Tendances

«Hello» joli printemps!

Les beaux jours sont de retour et, même s’il fait encore frais, le printemps s’installe peu à peu. Nous avons de la chance de profiter de cette alternance des saisons, mais la saison hivernale nous tire l’énergie de nos batteries. Le printemps, c’est l’arrivée des bourgeons et signification d’une source de bonheur, surtout quand celui-ci est ensoleillé après un hiver plutôt maussade… Il faut savoir profiter de ce soleil printanier pour remettre nos pendules biologiques à l’heure et partir sur de bonnes bases pour la belle saison à venir.

Souvent, quand la fatigue et la lassitude nous gagnent, nous nous prenons à rêver… Et si je partais à l’autre bout du monde ? Et si je changeais tout ? Ce besoin de changements arrive avec la nouvelle saison. Ce n’est pas pour rien que le printemps est toujours l’occasion de faire un grand ménage, de tout nettoyer et de faire le vide pour repartir à neuf. L’être humain est ainsi fait. Je ne me prétends pas spécialiste de la psychologie humaine. Je fais seulement un constat de mes observations, de mes humeurs et de ma baisse d’énergie.

Repartir à neuf. N’est-ce pas un bon prétexte pour se payer une traite de magasinage et se procurer de nouveaux vêtements printaniers? Les nouvelles collections ont pris possession des boutiques; laissez-vous tenter! Pour ma part, je suis charmée par la nouvelle collection de California MoonRise. J’aime cette entreprise d’amour. Les vêtements sont fluides, avantageux et surtout abordables. Leur inspiration de voyage nous transporte ailleurs, sans même avoir quitté le pays. Porter du California MoonRise s’est se sentir libre, prête à toutes aventures et être bien dans sa peau. Cette robe, d’inspiration bohémienne, sera assurément un must cet été pour des sorties entre amis ou un dimanche de promenade. Elle se glissera dans mon sac pour une escapade du week-end et prendra place dans ma valise pour un voyage rempli d’aventures. Parfaite pour toutes les occasions, c’est un coup de cœur assuré.

Disponible chez Simons, La Baie et Bikini Village, entres autres, la collection de California MoonRise fera tournée bien des regards à votre égard. <3

image

image

Crédit photos : Kaciane Monchamp


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.