Qw4rtz, tout simplement impressionnant!

Dans: Divertissements, Style de vie

Qw4rtz est sans aucun doute le quatuor vocal de l’heure. Il nous offre une combinaison exceptionnelle de chant a cappella et d’humour. Utiliser leurs voix comme seul instrument de musique est un énorme défi et ils le relèvent haut la main. La formule est réussie et les chauds applaudissements reçus lors de leur prestation au Théâtre St-Denis, le 6 novembre dernier, le témoignaient. Leur spectacle est tout simplement impressionnant, divertissant et rôdé à la perfection.

Ce groupe dynamique est composé de François Dubé, François Pothier Bouchard, Louis-Alexandre Beauchemin et Philippe C. Lebœuf. Quatre personnalités distinctes, quatre voix uniques mais une union parfaite. Leur plaisir sur scène est contagieux et enflamme l’auditoire à tout coup (je les ai vus trois fois en spectacle, donc je peux vous le garantir!).

Leur répertoire musical saura plaire à un très large public et la mise en scène, de Serge Postigo, est très réussie. Ce spectacle vous fera vivre toutes les gammes d’émotions, frissons garantis. J’ai eu un immense coup de cœur pour l’Ave Maria et leur partie sur les « boys band ». Pour les sceptiques, sachez qu’ils chantent même du Piaf sans micro! Un grand moment.

La salle de spectacle regroupait un amalgame de personnes de tous âges. Les spectateurs étaient tous concentrés sur les quatre membres du groupe et un seul constat était à faire; tout le monde avait un large sourire du début à la fin. Chapeau les gars!

Un spectacle à découvrir absolument et à offrir en cadeau sans hésiter. Pour réserver vos billets, www.qw4rtz.ca.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.