Les restaurants les plus romantiques de la Rive-Sud de Montréal

Dans: Gastronomie

Que ce soit pour surprendre votre partenaire, passer un bon moment en amoureux ou fêter la journée de cupidon, un bon souper en tête-en-tête est toujours une valeur sûre.  Les goûts diffèrent toujours en ce qui a trait au romantisme. C’est pourquoi, je vous dresse une liste des restaurants de la Rive-Sud de Montréal les plus propices à une soirée remplie d’amour par la proposition des plats, l’ambiance et le service courtois.

 

L’Imprévu – Saint-Jean-sur-Richelieu

L’Imprévu se caractérise par ses salles distinctes propices aux repas en tête-à-tête. Vous serez charmés par les plats savoureux et le couple de propriétaires accueillants. Une visite vous charmera.

Chez Julien – La Prairie

Situé en plein cœur de l’arrondissement historique du Vieux-La Prairie, le réputé Chez Julien vous convie dans un décor chaleureux, jumelé à une cuisine soignée et une ambiance décontractée.

Le Coureur des bois – Belœil

Situé dans l’hôtel Rive-Gauche, ce bistro vous propose des produits du terroir, des créations et des réinventions. On ne peut pas être déçu d’une virée au Coureur des Bois. Il ne faut pas non plus oublier de mentionner leur impressionnante cave à vin.

 

Primi Piatti – Saint-Lambert

Un service hors pair et un choix de plats italiens tous plus délicieux les uns que les autres. Une valeur sûre pour une soirée romantique.

La Grange d’Apollo – Richelieu

Le restaurant de Giovani Apollo est tout indiqué pour une expérience culinaire unique dans une ambiance différente. Ce grand chef vous invite pour une aventure gastronomique haute en couleurs et en saveurs mettant en vedette les produits régionaux le tout ponctué d’une démonstration culinaire avec un minimum de 6 services.

 

La Belle et la Barbe – Saint-Hubert

Pour les amoureux de tapas à partager, vous serez ravis par leur concept de plateaux. D’ailleurs, on vous a déjà parlé de ce restaurant juste ici.

Cru bar à huitres – Saint-Lambert

Probablement le meilleur endroit pour déguster des huîtres, des poissons que l’on ne trouve pas partout et des fruits de mer servis de toutes les façons.

 

Bon souper rempli d’amour. P.S. N’oubliez pas de réserver à l’avance si vous voulez y aller à la Saint-Valentin!

 

 

 

 

 


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.