Un resto apportez votre vin et une cuisine gourmande

Dans: Gastronomie

On peut penser qu’effectivement il faut être fou braque pour partir un restaurant en 2015! C’est ce que Chloé Labarre-Mc Elligott et David Mc Duff nous ont mentionné d’entrée de jeu. De là l’inspiration du nom de leur nouveau projet. Ces jeunes entrepreneurs ont tout de même un bagage impressionnant d’expérience à leur acquis. Ils ont décidé d’unir leurs forces pour ouvrir un bistro à leur image.

labraque3

Un endroit feutré où il fait bon prendre un verre (le vin que vous aurez choisi d’apporter) et savourer un délicieux repas copieux. De style marocain, vous serez charmé par les lampes qui donnent le ton à la pièce et l’espace chaleureux d’une vingtaine de places. Mais ce qui retiendra votre attention, sera assurément le service impeccable de David ainsi que l’expérience culinaire offerte par Chloé.

labraque9

Un menu gourmand et recherché vous sera proposé. En passant du burger de smoked meat à la gaufre au homard ou encore au ceviche de loup de mer, il est certain que vous serez surpris par la présentation. Lorsque le repas vous sera servi, David vous expliquera soigneusement la façon de déguster votre plat afin de profiter pleinement des saveurs. Le petit plus? Aucun stress! Les propriétaires tiennent à ce que les gens prennent tout le temps désiré.

« Notre cuisine ? …On vous dirait qu’elle sera assurément gourmande, créative, travaillée, tout en respectant nos produits de qualité avec fraîcheur. »

À ajouter sur votre liste d’endroit à découvrir ! Visitez leur site web pour découvrir leur menu et effectuer votre réservation : www.bistrobraque.com

Nancy & Julie

 


Nancy Duchesne

Sa curiosité et son ouverture sur le monde l'amène à voyager, apprendre et partager ses connaissances. Formatrice et enseignante dans l'industrie de l'assurance de dommages, Nancy possède un vaste éventail d’expériences diverses. C'est une autodidacte dans l' âme et elle veut se faire sa propre idée avant tout. Son ambition la pousse constamment à se dépasser afin de découvrir et d’apprivoiser de nouvelles sphères de la vie. Son pêché mignon : la gourmandise! Quoi de plus agréable que de déguster un bon plat qui explose de saveurs accompagné de la douceur d'un verre de vin.