Tendance : Le retour de la fourrure

Dans: Style de vie, Tendances

Très présente en 2013, c’est un retour en force pour la fourrure. Colorée ou de couleur naturelle, la fourrure volera la vedette pour la saison hivernale. Grunge ou rétro, elle se décline en manteaux, vêtements et accessoires. Vraie ou fausse, la fourrure donne de la prestance et un style distingué.

California MoonRise, une nouvelle griffe disponible au Québec depuis quelques mois seulement et ce, pour notre plus grand bonheur (!), propose dans sa collection hiver une veste sans manche de fausse fourrure aux poils longs. Confortable et chaude, je l’ai agencée avec une chemise tartan pour un look parfait pour nos hivers québécois. Décontractée, mais avec une touche de fantaisie, impossible de passer inaperçue avec cet ensemble. J’aurais aussi bien pu la porter avec une simple robe noire pour une soirée plus chic. Versatile, cette veste sera un vêtement clé dans votre garde-robe.

 

IMG_7107 IMG_7102 IMG_7136 (2)

Tous les vêtements de la marque California MoonRise sont disponibles chez Simons, La Baie et dans plusieurs boutiques « trendy ». Tous les détails en ligne au www.californiamoonrise.com.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.