Le rock’n roll et un pari gagnant = Elvis Experience

Dans: Divertissements, Style de vie

Elvis, le King, est une icône de la musique des plus populaires! Que l’on soit âgé de 20, 30 ou 50 ans, nous avons tous déjà entendu et même fredonné une chanson de ce grand chanteur qui a marqué le 20e siècle. Pour ma part, j’avoue que c’est ma mère qui m’a fait découvrir cet artiste adulé de toutes les femmes par sa beauté, sa prestance et ses talents exceptionnels. Je suis maintenant âgée de 46 ans, et j’ai plusieurs de ses « hits » dans ma banque musicale. À coup sûr, lorsque je reçois des amies, le party lève aux premières notes de «Houng Dog».

Peut-être avez-vous eu l’occasion de voir performer Martin Fontaine alias Elvis lors de son spectacle Elvis Story. Depuis 1995, ce spectacle a été applaudi par plusieurs milliers de spectateurs.  Depuis, le spectacle a été revu pour se concentrer sur les années d’Elvis à Las Vegas. Entouré de 24 musiciens et 8 choristes, ce spectacle nous transporte directement dans la ville qui ne dort jamais.

Plusieurs ont tenté d’imiter le King, mais peu ont su recréer une ressemblance aussi parfaite que Martin Fontaine! Son allure, ses gestes et sa voix; tout y est avec tant de précision. Les costumes d’une parfaite ressemblance ainsi que les fameux foulards qu’il remet à ses admiratrices en même temps qu’un bisou sur la joue. J’ai vraiment eu l’impression d’avoir vu le King sur scène.  J’ai passé une soirée exceptionnelle, du bonbon pour les yeux et les oreilles.

Gâtez-vous et réserver votre soirée au Théâtre St-Denis, le spectacle est présenté du 16 au 27 mars. Pour visiter le site web du spectacle : www.elvisexperience.com.

source photo de couverture : www.journaldemontreal.com


Nancy Duchesne

Sa curiosité et son ouverture sur le monde l'amène à voyager, apprendre et partager ses connaissances. Formatrice et enseignante dans l'industrie de l'assurance de dommages, Nancy possède un vaste éventail d’expériences diverses. C'est une autodidacte dans l' âme et elle veut se faire sa propre idée avant tout. Son ambition la pousse constamment à se dépasser afin de découvrir et d’apprivoiser de nouvelles sphères de la vie. Son pêché mignon : la gourmandise! Quoi de plus agréable que de déguster un bon plat qui explose de saveurs accompagné de la douceur d'un verre de vin.


Vous pourriez aussi aimer