Saloon, le nouveau spectacle du Cirque Éloize au cœur du Far West

Dans: Divertissements, Style de vie

Pour une première année, le Festival Western de St-Tite vous propose une nouveauté qui assurément, plaira aux festivaliers et visiteurs de cet événement d’envergure. Sur le site du festival, un Village Cirque a été aménagé qui comprend notamment le chapiteau pour Saloon, mais aussi des ateliers de cirque pour enfants, de l’animation et différents décors typiques de l’époque. Avec le nouveau spectacle du Cirque Éloize, Saloon, présenté au Festival Western de St-Tite, on nous fait voyager dans l’univers du Far West du 19e siècle. Les membres de l’organisation du Festival a pris les grands moyens pour accueillir le Cirque Éloize, avec qui elle a conclu un partenariat de trois ans.

Pour Saloon, on vous présente une création qui mêle l’acrobatie, la poésie, la danse, la musique et l’humour. En tout, 11 artistes se retrouveront sur scène. Le moment fort de la soirée était sans aucun doute l’interprétation de la chanson Crazy par l’une des artistes.

Après le festival québécois, Saloon partira en tournée à travers la ­planète.

Le Cirque Éloize présentera ­Saloon en première canadienne au Festival Western de St-Tite, jusqu’au 18 septembre. Pour tous les ­détails: cirque-eloize.com.

Les billets se détaillent de 43 $ à 63 $.

 

Crédit photo : lapresse.ca


Stéphanie Couture