Une séance maternité à la maison, pourquoi pas ?

Dans: Style de vie, Trucs et astuces

Je suis une personne qui accorde une importance capitale aux souvenirs. Encore plus depuis que je sais que je vais mettre au monde une petite puce sous peu. Je veux qu’elle sache comment c’était la porter en moi; le sentiment que j’ai eu pendant les neufs mois de gestation. Je veux également arrêter le temps quelques secondes en capturant les divers moments de ma grossesse, de notre grossesse. C’est pourquoi, j’ai eu recours aux services d’une photographe professionnelle pour capturer ces moments uniques et si précieux. J’étais partagé quant au lieu de ma séance. En studio? Dans un lieu quelconque? À la maison?

J’ai finalement opté pour la maison en divisant la séance à l’intérieur et à l’extérieur. Cette option vous offre des photos avec divers décors et ambiances, dont entre autre dans la chambre du futur poupon.

Il est également facile de changer de vêtements dans le confort de son foyer. Pour la prise de photos à l’extérieur, la maison n’est pas très loin pour se réchauffer quelques minutes. Un gros plus si votre séance se déroule durant la saison hivernale.

Les séances à la maison sont merveilleuses pour capter l’essence de votre famille, mais surtout, pour réaliser le tout dans le confort de votre foyer! Le résultat est personnalisé et unique, puisque le décor, est le vôtre, il est le reflet de vos goûts, de votre petit nid d’amour. Je vous avoue que loin d’avoir un décor à la Pinterest, un bon photographe trouvera toujours un lieu pour prendre de magnifiques clichés. Ils ont l’œil, croyez-moi !

 

Toutes les photos sont de KBphotographie.


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.


Vous pourriez aussi aimer