Selfie par Kim Rusk; des maillots de bain au-delà de l’autoportrait

Dans: Style de vie, Tendances

Quand on m’a suggéré d’assister au lancement des maillots de bain Selfie par Kim Rusk, j’étais un peu sur mes gardes. Je n’ai jamais eu un body d’enfer et je ne suis pas à l’aise en bikini. Depuis que j’ai accouché, je me suis procurée un maillot une pièce que j’assume pleinement; je me voyais donc mal d’aller à un lancement d’une collection de bikinis.
J’avais tort.

Rapidement, on constate que les modèles proposés ne s’adressent pas qu’aux mannequins et s’adaptent à toutes les formes – ou presque. J’en suis la preuve vivante, puisque j’ai eu la chance d’essayer certaines pièces de la collection. Les tissus sont d’inspiration tribale et tropicale, ce qui est très tendance. Les morceaux s’agencent entre eux et se vendent au coût de 30 $ chacun, dans 45 points de vente du magasin Pentagone ou sur le site kimrusk.com.
sans-titre1

Kim Rusk est l’effigie de la collection Selfie. «Avant d’être une communicatrice, je suis une fille d’affaires» a-t-elle mentionné lors du lancement. Le nom Selfie est inspiré de son compte Instagram, où se trouvent de nombreux autoportraits de Kim. «Quand on prend un selfie, c’est parce qu’on se trouve jolie». C’est d’ailleurs la ligne directrice de la collection; il faut que chacune se trouve jolie lorsqu’elle enfile un maillot de la collection. Kim a travaillé longuement avec le designer Tony Grégoire pour la création des modèles afin d’en avoir pour tous les styles.

sans-titre

D’ailleurs, Kim nous a révélé un petit scoop lors du lancement; la prochaine collection ne comprendra pas seulement que des bikinis. Pour ma part, je suis déjà conquise. Selfie est né d’une collaboration québécoise et s’ajuste aux besoins des femmes d’ici. J’ai déjà hâte de voir les prochaines collections! C’est à suivre de près!


Claudia Goulet

Maman de deux petites poules, Claudia a récemment troqué ses talons hauts pour des espadrilles; plus pratique pour de longues marches en poussette! Ses plus grands rêves? Visiter Disneyworld et vivre dans une comédie musicale. Œuvrant dans le domaine des communications - lorsqu'elle n'est pas en congé de maternité - cette jeune maman carbure aux projets de toute sortes, que ce soit l'organisation d'un voyage, la préparation d'une randonnée ou tout simplement la planification d'un bon souper gastronomique.