Les sites de rencontres, pour ou contre

Dans: Divertissements, Santé et bien-être, Style de vie

Avec la vie effrénée que nous menons, entre le travail, les courses, les enfants, la maison, difficile de rencontrer l’âme sœur. Il est donc tentant de scruter quelques sites de rencontres question de voir si le sexe opposé cherche la même chose que nous.

Bon là, c’est la jungle … alors vaut mieux se faire une liste de critères essentiels ainsi qu’une liste de critères « deal breaker ».

Du coup, on peut éliminer à la première lecture de profil ce qui nous convient pas du tout et garder comme prospects potentiels les profils qui nous rejoignent d’avantage. Encore faut-il que la personne soit honnête dans sa description.

Alors, mesdames et messieurs soyez prêts à aller prendre plusieurs cafés avant de tomber sur votre genre de partenaire… Car le fait est que si sur papier tout semblait vous plaire ainsi que les photos, la rencontre en personne peut être décevante si la conversation ne coule pas ou qu’il n’y ait pas cette fameuse chimie ou attirance physique.

L’important est de voir le tout comme un jeux avant tout…  Il ne faut pas tomber dans le désespoir de trouver notre amoureux à tout prix. Il faut prendre ça avec un grain de sel et faire confiance à la vie.

En attendant, des discussions et des rencontres très intéressantes vous animeront ou vous divertiront, mais soyez quand même prudents, rencontrez toujours dans un lieu public et écoutez votre petite voix intérieure. Si vous hésitez à rencontrer certaines personnes ne forcez pas les choses. Il faut garder ça simple.


Renée Ste-Croix



Vous pourriez aussi aimer