Solution miracle pour des sourcils parfaits

Dans: Santé et bien-être, Style de vie, Tendances

La tendance est aux sourcils fournis, structurés et brossés. Adieu sourcils fins et très épilés. Il suffit de feuilleter quelques magazines ou zieuter quelques défilés de mode pour se rendre compte que les sourcils font fureur cette saison. Si la nature vous a donné des sourcils clairsemés, vous avez déjà opté pour l’arcade sourcilière très mince ou tout simplement pour donner davantage de définition et de volume à vos sourcils, je vous propose le produit miraculeux Looky brow. En effet, avoir des sourcils fournis et bien dessinés en quelques secondes, c’est ce que vous proposent les nouveaux produits de Elle R cosmétiques.

Looky brow est un produit composé de fibres de nylon. Oui, vous avez bien lu. De petites fibres qui vous donneront un look naturel et magnifique. Pour structurer davantage votre visage et obtenir un bel effet, vous devez couvrir toute votre arcade avec des mouvements de va et vient. L’application est très simple et s’intègrera facilement à votre routine beauté. Les fibres restent en place toute la journée. Les sourcils sont trop souvent oubliés, mais vous constaterez rapidement la différence de votre regard lorsque vous aurez utilisé Looky brow.

IMG_7605

Offert dans trois teintes, blond foncé, brun ou brun foncé, je vous conseille fortement de prendre une teinte plus pâle que votre couleur de cheveux pour un regard soutenu, mais plus doux.

Ce miraculeux produit se détaille à seulement 20$ et est disponible dans certaines pharmacies ou en ligne : www.lookyboutique.com. Un « must » dans votre trousse beauté.

Bonne découverte les belles <3


Julie Pinsonneault

Julie est une touche-à-tout qui est guidée par ses passions et une soif de connaissances constante. Elle contemple la vie avec des yeux d’enfants et s’émerveillent devant tout. Grande voyageuse, Julie est une fonceuse, passionnée et rêveuse. Le monde est grand, et jour après jour, elle essaie de se l’approprier peu à peu. Née d’une famille d’agriculteurs et diplômée en communication, elle passe des bottines aux talons le temps de le dire. Julie veut laisser sa trace, empreinte de positivisme.